The Stone Roses : le batteur quitte la scène en plein concert

The Stone Roses : le batteur quitte la scène en plein concert

À peine reformé, le légendaire groupe de rock anglais connait déjà des soucis puisque son batteur a quitté la scène en plein concert à ...

A lire aussi

publié le 14 juin

À peine reformé, le légendaire groupe de rock anglais connait déjà des soucis puisque son batteur a quitté la scène en plein concert à Amsterdam.

L'histoire se répéterait-elle ? Seize années après leur séparation, les quatre membres du légendaire groupe de rock ont annoncé, en octobre 2011, leur reformation pour une tournée mondiale et un éventuel troisième album. Une nouvelle aventure qui commence assez mal puisque, quatre jours après le lancement de la tournée, lors d'un concert à Amsterdam mardi 12 juin, le batteur Alan "Reni" Wren a quitté la scène en plein rappel. Les vidéos tournant sur internet montrent le chanteur-leader, Ian Brown, tout aussi étonné que son public, qualifier son batteur de "connard" et se dire prêt à "tout prendre sur lui". Après son speech, le chanteur aurait quitté la scène sous des jets de bouteilles. Les prochaines dates de tournée, dont celle du jeudi 14 en Suède, devraient être maintenues.

Fondé en 1983 à Manchester, The Stone Roses n'a, en 13 ans de carrière, sorti que deux albums. Le rock alternatif produit par le groupe a néanmoins connu un grand succès au début des années 90. Les membres avaient mis fin à leur collaboration en 1996, dans des circonstances similaires, suite au départ du même batteur.

 
0 commentaire - The Stone Roses : le batteur quitte la scène en plein concert
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]