The Rolling Stones bientôt à Paris

The Rolling Stones bientôt à Paris

Alors qu'ils viennent d'annuler une partie de leur tournée suite au décès de la petite amie de Mick Jagger, les rockeur confirment un show parisien.

A lire aussi

publié le 24 mars

Alors qu'ils viennent d'annuler une partie de leur tournée suite au décès de la petite amie de Mick Jagger, les rockeur confirment un show parisien.

Les Rolling Stones sont en deuil : L'Wren Scott, compagne de Mick Jagger, a été retrouvée pendue à son domicile de Manhattan lundi 17 mars. La musique semble cependant être un anti-depresseur pour les rockeurs, qui viennent de confirmer leur show au stade de France, le 13 juin prochain. Les places pour ce concert seront mises en ventes le 28 mars. Pour l'instant il s'agit du seul passage français prévu cette année, bien que le quotidien Le Parisien affirme qu'une seconde date dans la capitale ne serait pas à exclure si le stade affiche complet. Des nouvelles prestations européennes devraient être annoncées dans les mois à venir. Les Rolling Stones ont expliqué, sur leur site officiel, leur volonté de se produire en festivals : "Nous adorons les festivals d'été et nous sommes impatients de faire cette tournée et d'aller en Europe".

Il y a fort à parier que les Rolling Stones n'annonceront pas pléthore de dates pour leur tournée européenne. Lors d'une interview accordée au site The Australian, le batteur Charlie Watts avait en effet expliqué que lui et sa bande ne pouvaient plus prévoir de séries de concerts trop conséquentes : "C'est court comparé à ce qu'on a pu faire avant, mais ça doit l'être, vu notre âge tendre. L'idée de faire 50 concerts, qui, à un moment, était normale pour nous, est maintenant un peu intimidante. Et si on ne le fait plus, ça me va. Maintenant on fait ça à petites doses."

Alors qu'ils devait tourner en Australie, les Stones ont pris la décision d'annuler leurs prochains concerts en Océanie, ce qui pourrait leur coûter 10 millions de dollars (plus de 700 000 euros), d'après le magazine américain Billboard. Le groupe ne voyait cependant pas d'autre alternative : "C'est une nouvelle vraiment terrible et pour le moment, la chose primordiale pour nous est de faire bloc autour de Mick pour lui offrir notre soutien et l'aider à traverser cette période tellement triste. Nous avons l'intention de revenir sur scène aussi vite que nous le pourrons".

 
0 commentaire - The Rolling Stones bientôt à Paris
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]