The Kooks : un nouveau clip inspiré par la France

The Kooks : un nouveau clip inspiré par la France

"On voulait faire penser à Besson" a confié le groupe britannique en évoquant la sortie de son nouveau clip pour la chanson "Around Town".

A lire aussi

publié le 16 mai

"On voulait faire penser à Besson" a confié le groupe britannique en évoquant la sortie de son nouveau clip pour la chanson "Around Town".

C'est en images que The Kooks a décidé de faire son grand retour. Les Anglais s'essaient au cinéma avec le morceau "Around Town" dont ils ont tiré un clip de presque sept minutes. Cette vidéo met en scène un criminel français. Le casting est composé de l'Anglais Christopher Fairbank (Le 5ème Élément, Alien 3, Pirates des Caraïbes) et de la Française Pom Klementieff (Oldboy, Loup, La Délicatesse).

Luke Pritchard, le leader du groupe, confiait dans une récente déclaration à la presse : "Au lieu de simplement joindre une vidéo à la musique, on s'est dit qu'on aimerait faire quelque chose de plus cinématographique. On peut dire qu'on a vraiment eu une collaboration avec le directeur Ryan Hope. On voulait faire penser à Besson et à Tarantino, alors qu'on explorait également des thèmes tels que le karma et le poème 'If' (poème de Rudyard Kipling, ndlr)."

The Kooks - Around Town par ciberlinker

Le 20 avril dernier, les Kooks faisaient leur retour avec un nouveau single intitulé "Down". Leur prochain album, "Listen", est prévu pour le 1er septembre 2014. Jusqu'ici, les Britanniques ont dévoilé trois titres : "Around Town", "Down" et "Bad Habit". L'album a été produit par Luke Pritchard (chanteur/guitariste) et le producteur de hip hop Inflo. Ce quatrième album sera le premier avec le nouveau batteur Alexis Nunez, qui avait rejoint les musiciens en 2012, peu après la sortie de l'album "Junk of the Heart".

The Kooks fera une halte en France pour une date au Trianon le 10 juin prochain à Paris.

La tracklist de "Listen" a également été révélée :

- 'Around Town'

- 'Forgive & Forget'

- 'Westside'

- 'See Me Now'

- 'It Was London'

- 'Bad Habit'

- 'Down'

- 'Dreams'

- 'Are We Electric'

- 'Sunrise'

- 'Sweet Emotion'

 
0 commentaire - The Kooks : un nouveau clip inspiré par la France
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]