The Killers : "Trop tôt pour un best-of"

The Killers :

Deux jours après la sortie de "Direct Hits", le groupe revient sur l'utilité de ce disque, dont la sortie aurait été décidée par la maison...

A lire aussi

publié le 13 novembre

Deux jours après la sortie de "Direct Hits", le groupe revient sur l'utilité de ce disque, dont la sortie aurait été décidée par la maison de disques.

Si les Killers avaient annoncé que la sortie de leur album best-of, "Direct Hits" marquerait le début d'une pause dans leur carrière, pour l'instant, elle les remet sur le devant de la scène. Après une prestation remarquée aux MTV European Music Awards le 10 novembre à Amsterdam, le groupe de rock fait parler de lui, notamment à la suite d'une interview accordée au tabloïd anglais Daily Star. Ronnie Vannucci, batteur de la formation, a avoué : "On se sent nuls d'avoir sorti notre album best-of maintenant, si ça ne tenait qu'à nous, nous aurions attendu encore dix ans. [...] Ce n'est pas comme si tout allait bien pour le groupe : nous voulons faire une pause". Le batteur a clairement révélé que la sortie du disque était uniquement due à une décision de la maison de disque, pour alimenter les ventes de fin d'année.

Les Killers ont récemment éclairci la situation concernant la suite de leur carrière : Ronnie Vannucci a insisté sur le fait qu'il ne s'agissait pas d'une rupture, mais juste d'une pause. "Nous reviendrons quand nous serons prêt", a-t-il précisé au Daily Star.

L'album, contenant 15 titres, est sorti le 11 novembre dernier. Parmi les morceaux, les tubes "Mr. Brightside", "Somebody Told Me" ou encore "Human", mais aussi deux inédits : "Shot at The Night", produit par l'artiste électronique français M83, et "Just Another Girl".

 
0 commentaire - The Killers : "Trop tôt pour un best-of"
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]