The Dø dévoile le single "Trustful Hands"

The Dø dévoile le single "Trustful Hands"©Getty Images
A lire aussi

Sébastien Jenvrin, publié le 29 avril

Sept mois après la sortie de Shake, Shook, Shaken (2014), le groupe français poursuit la promotion de son troisième album avec un nouveau single baptisé Trustful Hands.

Deux mois après le sacre de l'album rock de l'année lors des Victoires de la musique 2015, The Dø poursuit son aventure musicale. Alors que le duo formé par Olivia Merilahti (chant) et Dan Levy (auteur-compositeur) se produira aujourd'hui au Printemps de Bourges, un nouveau single extrait de l'album Shake, Shook, Shaken vient de voir le jour. Il s'agit du morceau Trustful Hands, plus mélodieux et lumineux que les deux autres titres mis en avant jusqu'ici, Keep Your Lips Sealed et Despair, Hangover & Ecstasy. Hormis les radios qui le diffusent depuis le début de la semaine, ce nouvel extrait pourra aussi être entendu par le public lors des nombreux concerts que prévoit le tandem français.

The Dø participera ainsi dans les prochaines semaines à de très nombreux festivals, comme Les Nuits botaniques le 15 mai à Bruxelles, le festival Art Rock le 29 mai à Saint-Brieuc, Solidays le 26 juin, les Eurockéennes de Belfort le 3 juillet ou encore Les Vieilles charrues le 17 juillet. Par ailleurs, Olivia Merilahti et Dan Levy joueront le 10 mai à Istanbul, en Turquie, et effectueront une tournée dans toute l'Amérique du Nord, du 29 mai au 10 juin.

Avec trois albums à son actif, The Dø est une de ces rares formations françaises à avoir séduit l'international. Formé en 2005, le duo s'est fait connaître en 2008 avec son premier LP, Mouthful, qui a atteint la première place des ventes en France dès sa sortie.

 
0 commentaire - The Dø dévoile le single "Trustful Hands"
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]