The Dø brise trois années de silence

The Dø brise trois années de silence

Après trois longues années sans activités, le duo franco-finlandais est de retour avec le titre "Keep Your Lips Sealed".

A lire aussi

publié le 15 mai

Après trois longues années sans activités, le duo franco-finlandais est de retour avec le titre "Keep Your Lips Sealed".

Ce 14 mai, le site officiel de The Dø a changé sa page d'accueil, qui propose d'écouter ou de télécharger un nouveau titre : "Keep Your Lips Sealed". Cette nouvelle chanson annonce les prémices d'un troisième album, dont la sortie serait prévue pour le 15 septembre selon la station France Inter. De son côté, le label du groupe fait état d'une parution "pour l'automne".

Le dernier album du duo, "Both Ways Open Jaws", était sorti en 2011. The Dø avait d'ailleurs mis en images la chanson "Slippery Slope", issu de ce disque. "Both Ways Open Jaws" s'était positionné à la 14ème place des charts français, permettant au groupe de jouer dans de nombreux pays : en France, en Suisse, en Belgique, au Luxembourg, en Allemagne, en Croatie, en Finlande, en Turquie, aux Pays-Bas, en Espagne, au Portugal, en République tchèque, en Lettonie, en Suède, au Danemark et même aux Etats-Unis et au Canada en 2012.

The Dø - Slippery Slope par CInq7

Le duo est composé d'Olivia Merilahti (chanteuse et musicienne franco-finlandaise) et de Dan Levy (compositeur de musique de film à la base). Dans une interview accordée au magazine féminin en ligne Elleadore, Olivia est revenue sur sa rencontre avec Dan Levy : "Quand on s'est rencontrés en travaillant sur la musique du film 'L'empire des loups' de Chris Nahon, on aimait tellement de choses différentes, et puis on a tout partagé." Le travail est partagé entre eux comme suit : Dan s'occupe de composer la musique, quand Olivia s'attelle à l'écriture des textes.

 
0 commentaire - The Dø brise trois années de silence
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]