The Beatles / The Rolling Stones : des photos inédites en vente

The Beatles / The Rolling Stones : des photos inédites en vente

Après avoir été conservées à l'abri des regards pendant près de 50 ans, des photographies rares et intimes des premières années des...

A lire aussi

publié le 3 février

Après avoir été conservées à l'abri des regards pendant près de 50 ans, des photographies rares et intimes des premières années des Beatles et des Rolling Stones seront en vente à partir de ce soir.

"Capturées par Bob Bonis, le manager des plus grandes tournées américaines des deux groupes de 1964 à 1966, ces images révèlent au monde la liberté et l'irrévérence de ces deux légendes du rock à l'époque de la 'British Invasion' (l'invasion anglaise)", explique un communiqué. "Ces images originales de la Bob Bonis Archive seront en vente exclusivement sur eBay, offrant aux amateurs de musique et aux collectionneurs du monde entier l'opportunité de s'offrir une part de l'histoire du rock."

"En tant qu'ami et manager, Bob Bonis a bénéficié d'une proximité sans précédent et sans égale dans la vie nomade quotidienne des deux groupes de rock les plus célèbres du monde. Sa contribution à l'histoire du rock prend vie à travers une magnifique collection de plus de 5 000 photographies prises sur le vif lors de moments intimes ou en coulisses, donnant ainsi accès au public à des moments privilégiés comme la session d'enregistrement jamais révélée auparavant au Chess Records Studio de Chicago ou un ensemble de photographies uniques de la performance des Beatles lors de leur concert au Minnesota en 1965."

 
0 commentaire - The Beatles / The Rolling Stones : des photos inédites en vente
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]