The 1975 écrit pour One Direction

The 1975 écrit pour One Direction

Après que les 1D ont dévoilé que des membres de Good Charlotte étaient en studio avec eux, on apprend que The 1975 leur a écrit une chanson.

A lire aussi

publié le 30 avril

Après que les 1D ont dévoilé que des membres de Good Charlotte étaient en studio avec eux, on apprend que The 1975 leur a écrit une chanson.

Le prochain album de One Direction sera fait de collaborations. La mère de Matt Healy, chanteur de The 1975, a révélé lors d'une interview accordée à la presse anglaise qu'il était en train d'écrire un morceau pour le groupe anglo-irlandais : "Il écrit un morceau pour eux. Je suis amie avec la mère d'Harry Styles, Anne. Je suis au courant à chaque fois qu'elle tweet à mon propos, car j'ai une armée de 27 000 fans de 1D et de 1975 qui entrent dans la conversation. Je me sens proche de la mère d'Harry, car Matthew me manque. Elle m'a dit qu'Harry était parti de la maison pour aller à une audition, quand il avait 16 ans, et qu'il n'était jamais revenu. C'est pareil pour moi : quatre jours à Noël et c'est tout. Il me manque vraiment et j'ai parfois l'impression qu'il s'est perdu dans un autre monde."

One Direction a également choisi de faire appel aux skaters punk américains de Good Charlotte et aux rockeurs irlandais de Kodaline pour leur prochain disque. Les interprètes de "Best Song Ever" ont officialisé la nouvelle via Twitter, Louis Tomlinson et Liam Payne ont posté des photos d'eux en compagnie de Benji and Joel Madden, de Good Chalotte. Kodaline a de son côté confirmé qu'il travaillait séparément avec Harry Styles.

Le successeur de "Midnight Memories" (paru le 25 novembre) compte déjà sur une belle liste de collaborateurs. Pharrell Williams avait révélé au quotidien anglais The Daily Mirror qu'il pourrait être de la partie : "Ce que j'ai entendu de leur nouvel album est agréablement surprenant [...] On en parle en ce moment et, a priori, je vais participer au prochain album [...] Je ne pense pas que les gens réalisent à quel point ces garçons travaillent dur."

 
0 commentaire - The 1975 écrit pour One Direction
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]