Taylor Swift va avoir sa propre émission sur Internet

Taylor Swift va avoir sa propre émission sur Internet©Micelotta Frank/PictureGroup/ABACA, Abaca
A lire aussi

Clara Lemaire, publié le 1 décembre

En partenariat avec le géant de la communication AT&T pour le Super Bowl, Taylor Swift va également bientôt avoir sa propre émission, qui sera diffusée en streaming sur Internet.

Alors que les fans attendent de pied ferme un nouvel album depuis plusieurs mois, Taylor Swift fait un retour discret dans les médias en s'associant à AT&T, le plus grand fournisseur de services téléphoniques et Internet aux États-Unis. En octobre dernier, elle annonçait déjà être la tête d'affiche du Direct TV Super Saturday Night, un concert programmé sur le réseau d'AT&T juste avant la finale du Super Bowl, le 4 février prochain. Aujourd'hui, la compagnie révèle que Taylor Swift aura également bientôt sa propre émission.

Du contenu exclusif pour les utilisateurs du fournisseur américain

Intitulée Taylor Swift NOW, l'émission proposera du contenu exclusif sur la chanteuse. Selon un communiqué publié sur le site d'AT&T, les fans de Taylor Swift pourront découvrir des vidéos tournées spécialement pour le fournisseur, des images inédites des coulisses de ses clips, des concerts, ainsi que des trésors insoupçonnés dénichés dans les archives de la chanteuse. "Les fans de Taylor Swift ont désormais un nouvel endroit pour des vidéos uniques et jamais diffusées", écrit AT&T dans la légende d'un teaser posté sur les réseaux sociaux. Un must pour tous ceux qui s'impatientent un peu trop de l'absence de la chanteuse ces derniers temps.

Des vidéos pour "apercevoir la vie" de Taylor Swift

La date de lancement de l'émission n'a pas encore été dévoilée, mais AT&T explique que cette dernière sera divisée en treize chapitres où l'on pourra "apercevoir la vie et le travail de Taylor Swift depuis le début de sa carrière".

Les vidéos contiendront également les "propres commentaires" de la jeune femme, qui reviendra sur les épisodes qui ont marqué son ascension. Taylor Swift NOW sera proposée uniquement aux utilisateurs d'AT&T aux États-Unis pour le moment, mais il y a fort à parier que ce type de contenu fuite dans le reste du monde juste après sa diffusion...

 
0 commentaire - Taylor Swift va avoir sa propre émission sur Internet
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]