Taylor Swift : une tournée qui rapporte gros

Taylor Swift : une tournée qui rapporte gros

Avec son "Red Tour", la chanteuse a donné 86 concerts sur une période de quinze mois et a battu plusieurs records.

A lire aussi

publié le 4 juillet

Avec son "Red Tour", la chanteuse a donné 86 concerts sur une période de quinze mois et a battu plusieurs records.

Le "Red Tour" de Taylor Swift s'est achevé le 12 juin dernier à Singapour, et marquait la 86ème prestation d'une tournée qui s'est étalée sur 15 mois. Avec 1,7 millions de billets écoulés, cette tournée lui a rapporté 110 millions de dollars (environ 80 millions d'euros). La tournée avait commencé avec six mois de concerts aux Etats-Unis, puis sept dates en Océanie entre novembre et décembre, seulement six dates en Europe en février (aucune en France) et enfin, cinq dates en Asie en juin.

Mais ce n'est pas tout puisque la chanteuse a battu un autre record le 20 août au Staples Center de Los Angeles ; ce concert marquait son 11ème show à guichets fermés dans cette salle. À cette occasion, l'Américaine a d'ailleurs reçu une plaque pour marquer l'évènement.

Par ailleurs, Taylor Swift a terminé son nouvel album. C'est ce qu'a confirmé un informateur au site américain Radar Online. "J'ai déjà commencé à travailler dur sur un nouvel album et c'est mon préféré, parmi tous ceux que j'ai enregistrés", assurait la blonde il y a peu. La chanteuse avait déclaré au sujet de ce prochain disque : "L'idée, c'est que, après l'Asie, je vais rentrer, tout terminer et tout préparer pour ce nouveau projet. C'est très excitant."

La chanteuse fait preuve d'une grande polyvalence puisqu'elle a récemment déclaré vouloir se lancer dans le cinéma et ce sera bientôt chose faite avec sa participation au film de science-fiction "The Giver", dans lequel elle partage l'affiche avec Meryl Streep et Jeff Bridges. Taylor Swift n'a jamais caché sa passion pour le grand écran : "Quand je jette un oeil aux carrières d'acteurs que j'admire vraiment, je constate qu'il y a eu un processus de prise de décisions très précis pour ces personnes. Elles ont pris des décisions en fonction de ce qu'elles aimaient et n'acceptent que ce qui les passionne. Ces personnes ne jouent que des personnages auxquels elles ne peuvent s'arrêter de penser."

 
0 commentaire - Taylor Swift : une tournée qui rapporte gros
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]