Taylor Swift révèle avoir écrit un des plus gros tubes de Calvin Harris

Taylor Swift révèle avoir écrit un des plus gros tubes de Calvin Harris©Jeff Kravitz/BMA2015, Getty Images
A lire aussi

Clara Lemaire, publié le 15 juillet

Séparés depuis quelques semaines, Taylor Swift et Calvin Harris continuent pourtant de s'écharper. La chanteuse a notamment révélé qu'elle était l'auteure du tube This Is What You Came For, le morceau qui serait à l'origine de leur rupture.

La guerre Calvin Harris - Taylor Swift continue de plus belle. Après s'être affichée au bras de Tom Hiddleston quelques jours seulement après sa rupture avec Calvin Harris, cette dernière a affirmé être l'auteure du tube This Is What You Came For, le nouveau single du DJ en duo avec Rihanna. Une chanson qui serait à l'origine de la rupture du couple après qu'Harris ait affirmé au micro de Ryan Seacrest qu'il n'avait pas l'intention de collaborer avec sa chère et tendre pour le moment, alors qu'ils venaient juste de travailler ensemble sur le morceau. Taylor Swift aurait tout simplement pris la mouche et décidé de rompre illico.

Selon le site américain TMZ qui a déniché l'information, Swift a composé la chanson au piano et a enregistré une démo sur son iPhone avant de l'envoyer à Harris, qui aurait "adoré". "Ils ont tous les deux pensé que ça serait un énorme tube, mais ils ont eu peur que leurs noms respectifs aux crédits discréditent la musique. Donc Swift a donné son accord pour utiliser un pseudonyme, tout en conservant les droits sur la chanson", explique le média. La jeune femme a donc opté pour le pseudonyme de Nils Sjoberg afin de garder le secret... jusqu'à aujourd'hui.

Visiblement agacé par ce retournement de situation, Calvin Harris a tenu à se justifier sur les réseaux sociaux dans une série de tweets assassins, affirmant qu'il avait lui-même écrit la musique, et produit et arrangé le morceau seul. Le DJ a également déclaré être "blessé qu'elle et son équipe aillent si loin pour essayer de (le) faire passer pour un méchant". "Si tu es heureuse dans ta nouvelle relation, tu devrais te concentrer là-dessus plutôt que de t'en prendre à ton ex-copain", a-t-il ajouté.

Dans un deuxième temps, Calvin Harris a aussi évoqué la grande rivalité de Taylor Swift avec Katy Perry, affirmant que la chanteuse avait "besoin de quelqu'un de qui (se) jouer" et qu'elle puisse "enterrer", comme elle l'avait fait avec l'interprète de California Gurls. "S'il te plaît, essaie de te concentrer sur les aspects positifs de TA vie parce que tu en as une super", a conclu le DJ.

 
0 commentaire - Taylor Swift révèle avoir écrit un des plus gros tubes de Calvin Harris
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]