Taylor Swift invite Lisa Kudrow de Friends pour chanter "Tu pues le chat"

Taylor Swift invite Lisa Kudrow de Friends pour chanter "Tu pues le chat"©Abaca
A lire aussi

Aurélie Tournois, publié le 27 août

L'actrice de la série de Marta Kauffman et David Crane a pris le micro pour interpréter en duo avec l'artiste la chanson joué par le personnage de Phoebe.

Voilà une nouvelle qui risque d'emplir de nostalgie tous ceux qui ont grandi dans les années 1990. Ce mercredi 26 août, alors que Taylor Swift donnait un concert au Los Angeles Staples Center à l'occasion de son 1989 World Tour, elle a été rejointe sur scène par Lisa Kudrow. Complices, elles ont toutes les deux entonné ensemble la chanson aussi culte que drôle Tu pues le chat (Smelly Cat en anglais) interprétée par le personnage de Phoebe dans la série Friends. La surprise réservée par l'interprète de Bad Blood et Shake It Off a ravi ses fans, tout autant que ceux de la série et du personnage fantasque de Phoebe. Le public, composé de 20 000 spectateurs a d'ailleurs scandé en choeur "Smelly Cat!" avant même que le duo ne se fasse entendre. C'est d'abord dans l'épisode Celui qui a oublié un bébé dans le bus que Lisa Kudrow chante Tu pues le chat, avant de reprendre le titre en duo avec Chris Isaak dans Celui qui retrouve son singe. Il y a quelques jours déjà, l'acteur Matt Leblanc, qui joue le rôle de Joey dans la série, avait été invité par l'Américaine de 25 ans à esquisser quelques pas de danse à ses côtés.

Alors que son dernier album, intitulé 1989, est sorti à la fin de l'année dernière, Taylor Swift poursuit actuellement sa tournée en Amérique du Nord avant un départ pour l'Asie au mois de novembre. Deuxième chanteuse la mieux payée au monde selon le dernier classement Forbes, elle vient de dépasser le milliard de vues sur Youtube avec le clip de Blank Space. Lisa Kudrow, quant à elle, est nommée aux prochains Emmy Awards, qui se dérouleront le 20 septembre dans la catégorie meilleure actrice dans une comédie pour son rôle dans la série The Comeback dont elle est la réalisatrice et dans laquelle elle interprète une ancienne star de sitcom déchue, qui devient la vedette d'une émission de téléréalité afin de renouer avec le succès.

 
0 commentaire - Taylor Swift invite Lisa Kudrow de Friends pour chanter "Tu pues le chat"
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]