Taylor Swift et Zayn Malik en duo pour "50 nuances plus sombres"

Taylor Swift et Zayn Malik en duo pour "50 nuances plus sombres"©USA Today/DDP USA/ABACA, Abaca
A lire aussi

Clara Lemaire, publié le 13 décembre

Deux ans après le succès mondial de "1989", Taylor Swift a fait une surprise à ses fans en dévoilant, I Don't Wanna Live Forever, un titre inédit en duo avec Zayn Malik pour la bande originale de "50 nuances plus sombres".

Alors que les fans attendent le successeur de "1989" avec impatience, Taylor Swift prépare doucement son grand retour. Après avoir été choisie par le géant de la communication américain AT&T pour présenter une émission qui retracera sa carrière, la chanteuse vient de dévoiler par surprise un tout nouveau titre, I Don't Wanna Live Forever, qu'elle partage en duo avec Zayn Malik. Il fera partie de la prochaine bande originale de "50 nuances plus sombres", en salle le 10 février 2017.

Une première B.O qui a marqué les esprits

Bien que le premier volet, "50 nuances de Grey", n'ait pas eu le succès escompté au box-office et qu'il ait été tourné en ridicule par la plupart des critiques, sa bande originale - vendue à plus de 2,2 millions d'exemplaires - a marqué tous les esprits. Au total, quinze chansons sexy à souhait interprétées par les plus grands artistes du moment : Beyoncé et son inoubliable version de Crazy in Love, The Weeknd et le lascif Earned It ou bien encore Annie Lennox et sa sublime reprise d'I Put A Spell On You. Retrouver Taylor Swift parmi les chanteurs de la prochaine B.O n'est donc pas une surprise : la jeune femme a du flair et sait surfer sur les tendances du moment. Et pour ce retour surprise, elle s'est entourée de Zayn Malik, récemment honoré de l'American Music Award du nouvel artiste de l'année, et dont la carrière devrait vite être boostée grâce à ce duo.

Une ballade pop déjà numéro un

C'est sur Twitter que la chanteuse a dévoilé un extrait de ce nouveau morceau, accompagné de quelques images torrides du film. Intitulé I Don't Wanna Live Forever, le titre est une ballade pop sensuelle signée Jack Antonoff (le guitariste du groupe Fun.) où les voix des deux chanteurs s'harmonisent avec classe.

Mise en ligne ce vendredi 9 décembre, la chanson est devenue numéro un sur iTunes dans le monde entier et trending topic sur Twitter en quelques heures seulement. "Eh bien, c'est monté vite", a écrit Taylor Swift sur Instagram, jouant la fausse modestie. Alors que le film n'est prévu que pour le 10 février 2017, ce single pourrait bien préparer le retour de la jeune femme en solo, et annoncer prochainement un nouvel album.

 
0 commentaire - Taylor Swift et Zayn Malik en duo pour "50 nuances plus sombres"
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]