Taylor Swift et Kanye West sont de nouveau amis !

Taylor Swift et Kanye West sont de nouveau amis !©Abaca
A lire aussi

Sébastien Jenvrin, publié le 7 septembre

Le rappeur américain a envoyé un énorme bouquet de fleurs à l'interprète de Bad Blood, mettant ainsi fin à quelques années de brouille.

Les relations entre Taylor Swift et Kanye West n'ont jamais été aussi bonnes qu'en ce moment. Après avoir remis au rappeur le Michael Jackson Vanguard Award, un prix d'honneur pour l'ensemble de sa carrière, lors de la dernière édition des MTV VMA, l'interprète de Shake It Off a eu la surprise de recevoir de sa part un énorme bouquet de roses blanches. Un cadeau qu'elle a choisi d'immortaliser par une photo postée sur Instagram ce week-end. Pour accompagner le cliché - qui a été liké plus de 2,4 millions de fois -, la chanteuse a également laissé un message de remerciements dans lequel elle en a profité pour annoncer son soutien à la candidature du rappeur à la présidentielle de 2020 : "Ohhh, Kanye m'a envoyé les fleurs les plus cools !! #KanTay2020". Signe que les tensions entre les deux pop stars sont bel et bien de l'histoire ancienne.

Taylor Swift et Kanye West étaient effectivement en froid depuis 2009. Cette année-là, alors que la chanteuse recevait un MTV Award pour le clip de son single You Belong With Me, l'interprète de Bound 2 était monté sur scène, interrompant son discours et déclarant : ''Taylor, je suis content pour toi, je vais te laisser finir, mais Beyoncé fait les meilleures vidéos de tous les temps''. Une humiliation que la jeune femme avait eu du mal à digérer.

Il y a quelques jours, lors des MTV VMA, Kanye West a donné un discours habité qu'il a clôturé en annonçant sa candidature à la présidentielle américaine de 2020, à la surprise générale. Après Miley Cyrus et Rihanna, le rappeur a donc reçu le soutien de Taylor Swift dans sa course à la Maison Blanche, laquelle a par ailleurs déclaré, non sans ironie : "J'ai hâte de voir quel slogan il va choisir pour orner son chapeau de campagne".

 
0 commentaire - Taylor Swift et Kanye West sont de nouveau amis !
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]