Taylor Swift : bientôt une pause dans sa carrière ?

Taylor Swift : bientôt une pause dans sa carrière ?©Abaca
A lire aussi

Aurélie Tournois, publié le 9 octobre

L'interprète de Shake It Off aimerait s'accorder un peu de temps libre en 2016, après la clôture de sa tournée mondiale.

Voilà une nouvelle qui risque d'attrister ses fans. Dans une interview au magazine musical britannique NME, dont elle fait cette semaine la couverture,Taylor Swift a annoncé son intention de faire une pause à la fin de son 1989World Tour. "Je pense que je devrais prendre du temps pour moi. Je vais... je ne sais pas. Sortir avec mes amis. Ecrire de nouveaux morceaux. Peut-être pas écrire de nouveaux morceaux. Je ne sais pas", a-t-elle indiqué, avançant au passage que ses fans risquaient eux aussi de se lasser.

Interrogée au sujet d'une éventuelle inquiétude quant à la pression qui pourrait peser sur elle pour son prochain disque, après l'incroyable succès de son dernier album, la pop star s'est montrée réaliste et plutôt optimiste. "Comment le prochain pourrait être aussi énorme ? a-t-elle relativisé. Peut-être que le prochain album sera un pont vers autre chose. Ou peut-être que je vais juste continuer et tout changer." Débutée le 5 mai 2015 à Tokyo, la tournée mondiale de Taylor Swift prendra fin le 12 décembre à Melbourne.

Star incontestée de l'année 2015, la chanteuse américaine est devenue le 6 octobre dernier la personnalité la plus suivie sur Instagram avec 50 millions de followers, devant Kim Kardashian, Beyoncé, Selena Gomez et Ariana Grande. Quatrième artiste la mieux payée en 2015 avec un revenu de 80 millions de dollars, Taylor Swift a publié son cinquième album 1989, disque le plus vendu de 2014, il y a tout juste un an. Le 30 août dernier, l'icône blonde s'est vue remporter quatre prix au MTV Video Music Awards à Los Angeles : ceux du meilleur clip pop et du meilleur clip d'une artiste féminine pour Blank Space, et ceux de la meilleure collaboration et du meilleur clip de l'année pour Bad Blood, dans lequel elle avait invitée ses copines mannequins, actrices et chanteuses à faire une apparition.

 
0 commentaire - Taylor Swift : bientôt une pause dans sa carrière ?
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]