Taylor Swift arrête la country au profit de la pop

Taylor Swift arrête la country au profit de la pop

Pour son nouvel album, la chanteuse a annoncé la couleur : ce ne sera plus de la country mais un style davantage pop pour ses morceaux.

A lire aussi

publié le 19 août

Pour son nouvel album, la chanteuse a annoncé la couleur : ce ne sera plus de la country mais un style davantage pop pour ses morceaux.

Taylor Swift aura une actualité chargée cet automne : en effet, l'interprète américaine vient de dévoiler le titre de son nouvel album et sa pochette, la date de sortie et un nouveau clip, "Shake It Off". Le prochain opus s'intitulera donc "1989", année de naissance de Taylor Swift, prévu pour le 27 octobre prochain.

Dans le clip de "Shake It Off", force est de constater que la blonde américaine adopte un style résolument plus pop, davantage éloigné des chansons country proposées auparavant. Taylor Swift y apparaît dans différents styles de danse : classique, hip-hop, twerk... "C'était tellement amusant. Je me suis réveillée chaque matin du tournage impatiente d'aller sur le plateau, confie-t-elle. Ces filles essayaient de m'apprendre à faire du twerk et c'était juste impossible. J'ai vraiment essayé dur ! Je me place dans toutes ces situations bizarres où les chanteurs sont incroyables, et je m'amuse sans être vraiment à ma place. Ils font les plus belles choses du monde et je suis ridiculement mauvaise à ça. Cela montre qu'il faut continuer à faire ce qu'on fait, d'être ce qu'on est, continuer d'essayer de trouver où est notre place dans le monde et on finira par y arriver."

Deux ans après "Red", son quatrième album solo, elle déclare au magazine Rolling Stone : "Deux ans vous donnent assez de temps pour grandir et changer. Au cours de ces deux années, ma musique a changé. Je me suis réveillée chaque jour en ayant, non pas le désir, mais le besoin de faire un nouveau style de musique. Cet album est une renaissance pour moi". "1989" contiendra 13 titres, et interprétera en exclusivité son nouveau titre sur la scène des MTV Video Music Awards, le 24 août prochain.

 
0 commentaire - Taylor Swift arrête la country au profit de la pop
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]