Tal reprend Bruce Springsteen en compagnie d'Irma

Tal reprend Bruce Springsteen en compagnie d'Irma©Tony Barson, Getty Images
A lire aussi

Sébastien Jenvrin, publié le 26 février

Pour célébrer les 120 ans du cinéma, les chanteuses Tal et Irma ont enregistré une reprise du tube de Bruce Springsteen, Streets of Philadelphia.

Quand ce n'est pas les acteurs qui se lancent dans la musique - coucou Scarlett Johansson ! - ce sont les chanteurs qui rendent hommage au cinéma. Pour fêter les 120 ans du septième art, plusieurs artistes issus de la scène musicale française se sont enfermés en studio pour reprendre les tubes qui ont accompagné les plus grands films. Le disque s'intitule Les Stars font leur cinéma et sortira le 27 avril prochain. Au programme, on retrouve la jeune garde de la chanson française : Maude, Vitaa, Tenny, Maska, ou encore Tal et Irma. Ces deux dernières y chantent en duo une reprise du titre Streets of Philadelphia, de Bruce Springsteen. Il s'agit du fameux single enregistré par The Boss pour la bande-originale de Philadelphia, le film de Jonathan Demme sorti en 1993 réunissant Tom Hanks et Denzel Washington. Autre titre dévoilé de cet album anniversaire : la reprise de Like A Maniac, extrait de Flashdance, enregistré par Tenny et Maska.

La jolie Tal s'était déjà essayé à l'exercice de la reprise. On se souvient notamment de Envole-moi, le tube de Jean-Jacques Goldman chanté en duo avec M. Pokora. Actuellement en tournée avec son Acoustic Tour, la chanteuse sera visible sur le petit écran avec la diffusion en mars prochain des Enfoirés 2015. Elle sera par ailleurs au Casino de Paris du 27 au 29 mars.

 
0 commentaire - Tal reprend Bruce Springsteen en compagnie d'Irma
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]