Tal : "Je n'ai pas du tout l'impression d'être une star"

Tal : "Je n'ai pas du tout l'impression d'être une star"©Reynaud Julien/APS-Medias, Abaca
A lire aussi

Clara Lemaire, publié le 4 août

De retour prochainement avec son troisième album studio, Tal s'est confiée dans les pages du magazine Musik Stars. Elle a notamment révélé qu'elle n'avait "pas du tout l'impression d'être une star".

Trois ans après la sortie de l'album A l'infini, certifié triple disque de platine en France, Tal prépare son grand retour. Quelques semaines après avoir dévoilé son tout nouveau single, Are We Awake, la chanteuse s'apprête à sortir son troisième album studio. Très discrète dans les médias, elle s'est pourtant confiée au magazine Musik Stars sur sa vie de chanteuse, dans la lumière des projecteurs. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que la jeune femme de 26 ans n'as pas du tout la grosse tête, malgré le succès fulgurant de ses deux premiers albums. "J'ai surtout l'impression de n'être personne, de tout recommencer à zéro et d'en être au premier single de mon premier album. Je n'ai pas du tout l'impression d'être une star", a-t-elle confié. Des propos surprenants de la part d'une artiste adulée par toute une génération d'adolescents, qui a vendu plus de 700 000 albums depuis le début de sa carrière.

Inconsciente de sa popularité

Alors qu'elle affiche aujourd'hui quasiment deux millions de fans sur Twitter et presqu'autant sur Facebook, Tal l'assure, elle n'a "pas vraiment conscience de ce que ça représente". "J'ai du mal à le réaliser. Et de voir que ces fans sont encore là aujourd'hui, je trouve que c'est incroyable", ajoute-t-elle. En promotion avant l'arrivée de son nouvel album, elle explique également retrouver "les mêmes sensations qu'à (ses) débuts" lorsqu'elle rencontre les journalistes. Une honnêteté et une simplicité qui garantissent certainement les clés de son succès aujourd'hui.

Son troisième album à la rentrée

Si son nouveau single, Are We Awake est déjà disponible depuis quelques semaines, Tal n'a toujours pas confirmé de date de sortie officielle pour son nouvel album, dont on ignore également le titre. En concert il y a quelques jours à Toulouse lors des NRJ Music Tour, la chanteuse a toutefois confié que son troisième LP arriverait "vers octobre". "C'est presque la fin, on va envoyer les titres au mix et au mastering. L'album sort vers octobre à peu près, j'ai pas la date exacte mais plutôt fin octobre (...) Y'a des petites voix à ajuster mais c'est vraiment la fin. J'ai hâte, j'ai vraiment hâte", a-t-elle révélé à la radio. En attendant, un deuxième single devrait être dévoilé en septembre prochain.

 
2 commentaires - Tal : "Je n'ai pas du tout l'impression d'être une star"
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]