Stromae aux Etats-Unis : test réussi

Stromae aux Etats-Unis : test réussi

Suite à son premier concert à New York, le chanteur belge a été acclamé par les critiques.

A lire aussi

publié le 25 juin

Suite à son premier concert à New York, le chanteur belge a été acclamé par les critiques.

Ce vendredi 20 juin, Stromae a donné son tout premier concert à New York, au Best Buy Theater de Times Square qui affichait complet depuis un moment déjà. Le célèbre blogueur américain Perez Hilton a commenté la performance du Belge : "J'ai été à des milliers de concerts mais ce soir, à NYC, Stromae m'a offert le meilleur show JAMAIS vu ! Ce n'était pas qu'un concert - c'était un spectacle ! C'était un tel mélange inspirant ! Il y avait de la musique. De l'art. De la mode. Du haut niveau ! C'était divertissant et inventif du début à la fin. Plus frais que frais ! C'était un show digne d'un stade dans un club."

En ce qui concerne la presse, le quotidien américain New York Times, qui avait déjà consacré plusieurs pages à l'artiste, n'a pas été avare en compliments : "Il a toutes les qualités mais aussi le look de quelqu'un qui pourrait facilement se forger une carrière dans la pop. Il peut chanter et rapper avec précision et ferveur, et c'est un formidable danseur, grand et svelte, en total contrôle."

Mais ce n'est pas tout puisque, dès la mi-septembre, Stromae retournera en Amérique du Nord pour une mini-tournée qui passera par Philadelphie, Washington, New York, Boston, Toronto, Chicago, Vancouver et San Francisco, avant une soirée de clôture à Los Angeles, le 4 octobre. Certains de ses concerts affichent d'ores et déjà complet. Son deuxième album, "Racine Carrée", sorti en août dernier, va sortir aux Etats-Unis et en Angleterre d'ici la fin de l'année.

Le chanteur belge n'oubliera pas la France pour autant puisqu'il reviendra se produire dans tout le pays à partir du mois d'octobre jusqu'au mois de novembre. La plupart des dates affichent déjà complet.

 
0 commentaire - Stromae aux Etats-Unis : test réussi
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]