"Story o' my LF" : le nouveau clip coloré de Shaka Ponk

"Story o' my LF" : le nouveau clip coloré de Shaka Ponk

Les membres déjantés du groupe de rock français dévoilent leur nouveau clip énergique.

A lire aussi

publié le 1 août

Les membres déjantés du groupe de rock français dévoilent leur nouveau clip énergique.

Le clip du troisième extrait de l'album "The White Pixel Ape" (écoulé à 80 000 exemplaires) de Shaka Ponk vient d'être dévoilé sur la toile. Le titre "Story o' my LF", enregistré en duo avec le rappeur américain Beat Assailant, succède aux précédents, "Wanna Get Free" et "Lucky Girl".

Dans cette vidéo dynamique aux graphismes vifs et colorés, rappelant le kitsch et les lumières des années 1980, le groupe est vêtu de noir avec des têtes de mort, dont le style vestimentaire évoque celui des pirates. Shaka Ponk y est entouré de son emblématique singe virtuel. Mais Beat Assailant, quant à lui, n'apparaît pas. Les codes chers à l'univers du groupe sont respectés : mêlant deux styles musicaux, le rap et le rock, la bande de Sam et Frah apparaît dans une ambiance futuriste, anarchique et explosive.

Shaka Ponk est très actif et prépare d'ores et déjà un nouvel album pour l'automne prochain, intitulé "The Black Pixel Ape", dont la sortie est prévue pour le 3 novembre. Ce nouvel opus a été réalisé alors que la chanteuse Frah était blessée à la jambe et immobilisée : "Dans ce contexte là, on a fait du son et des images. Mais tout se passait dans une ambiance assez sombre, dans un état d'esprit hyper dark. C'est le spleen d'après tournée je pense. On s'est rendu compte qu'on allait spontanément dans un registre plus sombre que d'habitude", a confié le groupe. La promotion de ce disque sera suivie d'une tournée : ils passeront notamment par Dijon le 25 octobre, Clermont-Ferrand le 29 octobre, Lyon le 30 octobre, Amnéville le 8 novembre et Toulouse le 14 novembre. Un concert est également programmé au Bercy Arena 20 novembre.

 
0 commentaire - "Story o' my LF" : le nouveau clip coloré de Shaka Ponk
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]