Spice Girls : Mel B évoque une reformation pour les 20 ans du girls band

Spice Girls : Mel B évoque une reformation pour les 20 ans du girls band©Abaca
A lire aussi

Aurélie Tournois, publié le 4 août

Celle qu'on surnommait à l'époque Scary Spice se verrait bien remonter sur scène avec l'ex-groupe de teen pop britannique emblématique des années 90.

Alors que le tube Wannabe fêtera ses vingt ans l'an prochain, Mel B, invitée sur le plateau de Jimmy Fallon il y a quelques jours en tant que jurée d'America's Got Talent, a exprimé sa volonté de reformer les Spice Girls. "J'ai vraiment envie qu'on se retrouve toutes ensemble. On devrait reformer le groupe, ça fait 20 ans. Il est temps ! a déclaré l'ex-membre du girls band. J'espère que nous nous réunirons et que nous ferons quelque chose".

Si Emma Bunton, alias Baby Spice, s'était récemment montrée plutôt favorable à un retour du groupe, mettant toutefois en évidence les complications dues aux emplois du temps de chacune des cinq filles, Victoria Beckham, quant à elle, s'oppose fermement à une reformation. En effet, selon sa porte-parole, "Victoria a été claire sur le fait que la chanson était derrière elle. Elle est désormais à la tête d'une entreprise au succès phénoménal et mère d'une famille grandissante". La femme de David Beckham, qui possède désormais sa propre ligne de vêtements, avait en effet précisé, en acceptant de chanter avec ses quatre acolytes en 2012 pour la cérémonie de clôture des Jeux olympiques de Londres, que ce concert serait le dernier des Spice Girls. Une décision qui pourrait être nuancée par de récentes déclarations de la femme d'affaires : "Je suis toujours proche de ces filles. Je suis très fière de ce qu'on a fait ensemble. On était juste cinq filles, pas très bonnes en solo, mais ensemble, on était plutôt géniales !". Quant à Geri Halliwell, elle annonçait le mois dernier sur Instagram la préparation d'un quatrième album. Dix ans après son dernier effort, l'interprète d'Its raining men déclarait ainsi sur le réseau social: "Je suis en train d'enregistrer les deux derniers titres. Ça fait du bien." Ginger Spice avait quitté le groupe en 1998 à la suite de désaccords, avant de se lancer dans une carrière en solo, avant de retrouver Mel B, Mel C, Victoria et Emma pour une nouvelle et ultime tournée en 2007-2008.

 
0 commentaire - Spice Girls : Mel B évoque une reformation pour les 20 ans du girls band
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]