Souffrante, Céline Dion annule plusieurs concerts à Las Vegas

Souffrante, Céline Dion annule plusieurs concerts à Las Vegas©Hughes Graham/CP, Abaca
A lire aussi

Clara Lemaire, publié le 10 novembre

Atteinte d'une "infection virale", Céline Dion se voit dans l'obligation d'annuler plusieurs représentations à Las Vegas, "sur ordre de son médecin".

Quelques mois après la sortie de son nouvel album "Encore Un Soir", une résidence de huit dates à l'AccorHotels Arena à Paris cet été, un show quasi-quotidien au Caesar Palace de Las Vegas, et une multitude de nouveaux projets comme le lancement d'une collection de produits lifestyle (disponible à l'automne 2017), Céline Dion semble accuser le coup. Très fatiguée par son rythme de vie effréné, la chanteuse a attrapé une "infection virale", qu'elle doit soigner en se reposant.

Plusieurs dates de concerts annulées

Il faut dire que Céline Dion n'a pas pris beaucoup de temps pour elle depuis la mort de René Angélil, décédé le 14 janvier dernier des suites d'un cancer de la gorge. À peine remise du deuil de son mari, la chanteuse a repris ses concerts à Las Vegas en un temps record et s'est acharnée à terminer son nouvel album pour qu'il soit prêt à la date prévue. Très impliquée dans sa vie de famille, Céline Dion met également un point d'honneur à passer beaucoup de temps auprès de ses enfants, pour essayer de leur donner une vie normale.

Mais quoique ses fans en disent, la diva canadienne adulée dans le monde entier n'est pas Super Woman et doit aujourd'hui lever le pied. La chanteuse a dû en effet annuler trois de ses spectacles à Las Vegas "sur ordre de son médecin", à cause d'une "infection virale" qu'elle "combat" depuis plusieurs jours et qui l'empêche d'assurer ses spectacles. Selon le site du Caesar Palace, l'interprète de Pour que tu m'aimes encore devrait remonter sur scène le 11 novembre, mais reprendra ensuite un peu de repos dès la fin du mois, et ce jusqu'à mi-janvier.

Dans le top 10 des chanteuses les mieux payées en 2016

Avec son dernier album en date "Encore un soir", sorti le 26 août dernier, et sur lequel elle a travaillé avec des pointures de la chanson française comme Jean-Jacques Goldman, Serge Lama ou bien encore Francis Cabrel, Céline Dion a de nouveau réussi à atteindre le succès en France.

Avec pas moins de 500 000 exemplaires vendus et sa résidence à Las Vegas en complément, la chanteuse aurait gagné cette année près de 27 millions de dollars. Une somme astronomique (mais quand même très loin des 170 millions de revenus de Taylor Swift), qui fait d'elle la dixième chanteuse la mieux payée en 2016, selon un classement Forbes établit le 4 novembre dernier.

 
4 commentaires - Souffrante, Céline Dion annule plusieurs concerts à Las Vegas
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]