Sophie Ellis Bextor revient avec le funky "Come With Us"

Sophie Ellis Bextor revient avec le funky "Come With Us"©C Brandon, Getty Images
A lire aussi

Roxane Mansano, publié le 1 août

Sophie Ellis-Bextor revient tout en légèreté cet été ! La chanteuse vient de dévoiler "Come With Us", premier extrait de son nouvel album "Familia".

Parmi les titres du sixième opus aux accents latins de la chanteuse, Come With Us est rafraîchissant et empli de bonne humeur. Avant de découvrir les 11 autres pistes de Familia, le 2 septembre prochain, ce premier single donne le "la" et signe un retour coloré pour Sophie Ellis-Bextor. Un son disco-funk qui arrive au bon moment, puisque la musique électro s'impose particulièrement ces derniers temps.

C'est en 2001 que la chanteuse britannique connaît un succès fracassant avec le single Murder on the Dancefloor. Dix ans plus tard, son quatrième album Make a Scene essuie un échec mais loin d'être abattue, Sophie Ellis-Bextor prend un nouveau départ pour le suivant. Ainsi, le cinquième album Wanderlust surprend les fans avec des chansons mélodieuses, mélangeant un son pop-folk aux inspirations baroques. Un pari réussi puisque la chanteuse renoue avec le haut des charts et recouvre une partie du succès connu avec Murder on the Dancefloor.

"Les Trolls" vont vous faire danser

Familia, le nouvel album de Sophie Ellis-Bextor retrouve la chaleur de l'Amérique du Sud et offre un premier extrait jouissif. Come With Us intégrera d'ailleurs la bande originale du nouveau DreamWorks, Les Trolls. Ce film d'animation met en avant ces créatures délirantes et joyeuses aux cheveux fluos et magiques, connues pour être les rois de la pop. Fraîcheur garantie donc avec ce titre dans la même lignée de Can't Stop The Feeling !, le dernier hit de Justin Timberlake, présent également sur la BO.

Haut en couleur, Sophie Ellis-Bextor a aussi dévoilé le clip de sa chanson. La chanteuse est assise sur une chaise, porte un maquillage très prononcé et des couleurs vives qui s'enchaînent au fur et à mesure des plans. Dans cette vidéo, on retiendra la tenue de cowgirl rouge ou la toile fleurie. Une chanson entêtante qui nous donne envie de bouger et de danser !

 
0 commentaire - Sophie Ellis Bextor revient avec le funky "Come With Us"
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]