Solidays 2017 : -M-, Birdy Nam Nam et Kery James rejoignent l'affiche

Solidays 2017 : -M-, Birdy Nam Nam et Kery James rejoignent l'affiche©Taamallah Mehdi, Abaca
A lire aussi

Clara Lemaire, publié le 27 mars

Le festival parisien qui vient en lutte contre le sida a annoncé de belles têtes d'affiche pour sa 19e édition, parmi lesquelles -M-, Kungs ou bien encore Birdy Nam Nam.

Comme chaque année, Solidays ira s'installer à l'hippodrome de Longchamp le dernier weekend de juin, pour trois jours de fête et de musique afin de soulever des fonds contre le virus du sida. Après une première salve de noms, le festival vient de dévoiler de nouvelles têtes d'affiche très prometteuses.

Une programmation encore très éclectique

Au début du mois de mars, Solidays dévoilait ses premiers grands noms : les fous furieux deThe Prodigy, les rockeurs d'Archive, les déjantés de La Femme ou bien encore le nouveau prodige de l'électro Kungs, récemment auréolé d'une Victoire de la Musique pour son album "Layers". Aujourd'hui, le festival vient d'ajouter quinze nouveaux artistes à la programmation qui devraient faire de cette 19e édition un événement à ne pas louper. Le public pourra donc retrouver un habitué des lieux, -M- , qui viendra présenter son tout nouveau projet "Lamomali" en compagnie de Fatoumata Diawara, ainsi que les musiciens Toumani et Sidiki Diabaté. Côté musique du monde, l'icône du reggae Toots and The Maytals sera lui aussi de la partie.

Les amateurs d'électro ne seront pas en reste, puisqu'ils pourront danser toute la nuit avec la venue des DJ Birdy Nam Nam, Acid Arab et The Bloody Beetroots. Enfin, les festivaliers plus éclectiques retrouveront le duo pop romantique The Pirouettes, le folkeux Broken Back, les rockeurs britanniques de The Strypes ou bien encore le rappeur Kery James.

Toutes les infos de la programmation sont sur le site de Solidays : http://www.solidays.org/

 
0 commentaire - Solidays 2017 : -M-, Birdy Nam Nam et Kery James rejoignent l'affiche
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]