Smashing Pumpkins : le groupe a de nouveaux projets

Smashing Pumpkins : le groupe a de nouveaux projets

Billy Corgan, le leader du groupe, révèle de nouvelles informations sur leurs futurs albums.

A lire aussi

publié le 9 avril

Billy Corgan, le leader du groupe, révèle de nouvelles informations sur leurs futurs albums.

Billy Corgan, le leader des Smashing Pumpkins, a annoncé que le groupe préparait deux nouveaux albums. Ils s'appelleront

"Monuments to an Elegy" et "Day For a Night", et sortiront en 2015.

Le chanteur a écrit le 4 avril sur le site officiel du groupe : "Aujourd'hui nous avons travaillé 4 chansons : 'Tiberius', 'The Spaniards', 'Overjoyed' et 'Monuments' [...]. Je ne suis pas encore sûr des chiffres, mais la semaine prochaine nous aurons au moins 12 ou 13 chansons à finaliser pour 'Monuments', avec de nombreux changements à venir."

Le quatuor est en studio en ce moment et travaille à la production des deux albums, bien que le chanteur a confessé sur le site officiel du groupe : "Nous venons de prendre un peu de repos pour nous concentrer et reprendre encore mieux la production de l'album. C'est logique non ?".

Billy Corgan s'est aussi exprimé à propos de l'écriture de son livre, ses "mémoires spirituelles" : "Après de nombreux essais et faux-départs, je peux maintenant dire que je viens de finir la première section de mon livre : 'God Is Everywhere From Here to There'. Trois autres parties sont prévues. Comme la première partie compte 120 000 mots, je pense que l'écriture du livre sera finie à la fin de l'année, ou l'an prochain." Il explique également le contenu de son livre : "Pour ceux qui ne le savent pas, le livre est fait comme un mémoire spirituel. C'est une rêverie autour du voyage d'une personne dans sa propre vie. Ce n'est pas le récit d'une célébrité. Chaque partie se divise en chapitres, la première en compte trois. Alors que la narration est assez linéaire, la temporalité est traitée telle qu'elle est vraiment : une illusion et une mémoire, la mémoire de nos propres mythes."

 
0 commentaire - Smashing Pumpkins : le groupe a de nouveaux projets
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]