Slimane va faire ses premiers pas au cinéma

Slimane va faire ses premiers pas au cinéma©Reynaud Julien/APS-Medias, Abaca
A lire aussi

Clara Lemaire, publié le 21 mars

Après s'être essayé au petit écran aux côtés de Jean-Luc Reichmann dans Léo Matteï, Slimane va désormais faire ses premiers pas au cinéma.

Rien n'arrête Slimane. Fort du succès de son premier album "À bout de rêves", porté par les singles Paname, Le vide, La famille ça va bien et dernièrement Frérot, le chanteur révélé par The Voice continue son ascension en participant au premier long-métrage de Marc Fouchard.

Un film sur la culture urbaine

Le public avait découvert le talent d'acteur de Slimane en décembre dernier, lors d'un épisode de Léo Matteï sur TF1. Après cette première expérience réussie, le chanteur a dévoilé au site de la première chaîne qu'il serait prochainement à l'affiche d'un film "centré sur la culture urbaine", où "il y aura de la danse et de la musique". À ses côtés, se trouveront la comédienne Sabrina Ouazani ("L'Embarras du choix", "Pattaya", "De l'autre côté du périph"...) et Kevin Mischel, acteur et danseur de son état (et spécialiste du "popping"), découvert dans le film multi-récompensé aux César cette année, "Divines".

Slimane, lui, aura un rôle un peu particulier puisqu'il devra jouer un jeune homme dans une chaise roulante. "1er jour avec ma nouvelle pote. Un énorme respect pour toutes les personnes qui vivent au quotidien sur chaise", a-t-il écrit en légende d'un cliché pris sur le tournage et posté sur Instagram.

Si tous les détails de ce premier long de Marc Fouchard restent encore à venir, Slimane a toutefois révélé qu'il "devrait s'appeler Break It All", mais que c'était sans doute un titre "provisoire". Le film devrait sortir courant 2018.

 
3 commentaires - Slimane va faire ses premiers pas au cinéma
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]