Sky Ferreira, Trent Reznor et Eddie Vedder au casting de Twin Peaks

Sky Ferreira, Trent Reznor et Eddie Vedder au casting de Twin Peaks©Showtime, DR
A lire aussi

Sébastien Jenvrin, publié le 26 avril

La série culte de David Lynch fera un retour très attendu en 2017 sur la chaîne américaine Showtime, qui vient de dévoiler un casting cinq étoiles comptant de nombreux musiciens.

Après moult rebondissements, la saison 3 de Twin Peaks verra bien le jour en 2017 avec son créateur David Lynch derrière la caméra. Vingt-cinq ans après, la série culte se paye le luxe de ramener l'équipe originale : le célèbre réalisateur donc, mais aussi le co-créateur et producteur Mark Frost, l'acteur Kyle MacLachlan dans son rôle de l'agent Dale Cooper et Sheryl Lee dans celui de Laura Palmer. Et ce n'est pas tout, puisque la chaîne de télévision américaine Showtime a dévoilé hier soir le casting complet de ce retour, en listant pas moins de 217 noms.

Au programme, on retrouve un large éventail de célébrités, sans savoir si elles occuperont un rôle important ou feront une simple apparition. Parmi elles, citons au hasard Naomi Watts, Amanda Seyfried, Ashley Judd, Jennifer Jason Leigh, Laura Dern, Michael Cera, Larry Clarke, Monica Bellucci, David Duchovny, Tim Roth ou encore David Lynch lui-même.

Ce casting cinq étoiles comporte également son lot de musiciens prestigieux. On retrouvera ainsi le leader de Nine Inch Nails, Trent Reznor, lequel avait collaboré avec David Lynch en participant à la bande originale de Lost Highway, les membres du groupe Au Revoir Simone, dont le réalisateur est fan, la chanteuse des Chromatics, Ruth Radelet, mais aussi Sky Ferreira, Eddie Vedder (Pearl Jam) et la chanteuse folk Sharon Van Etten.

Ce n'est pas la première fois que David Lynch fait tourner des musiciens, lui qui a notamment offert le rôle principal de Dune à Sting et agrémenté ses films d'apparitions prestigieuses telles que David Bowie dans Twin Peaks: Fire Walk with Me ou Marilyn Manson dans Lost Highway.

 
0 commentaire - Sky Ferreira, Trent Reznor et Eddie Vedder au casting de Twin Peaks
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]