Sky Ferreira sortira son nouvel album "Masochism" cet été

Sky Ferreira sortira son nouvel album "Masochism" cet été©Steve Jennings, Getty Images
A lire aussi

Sébastien Jenvrin, publié le 17 février

La pop star de 23 ans vient d'annoncer que le successeur de Night Time, My Time (2013) était sur les rails et devrait paraître à l'été 2016.

Alors que les fans l'attendaient l'année dernière, le deuxième album de Sky Ferreira sortira bien en 2016, a priori pour l'été, a annoncé la chanteuse à Dazed. Actuellement en Une du magazine britannique, la Californienne confirme que l'album sortira dans les prochains mois mais qu'il n'est pas encore terminé. Le producteur Ariel Rechtshaid (Adele , Haim, Charli XCX) est à nouveau aux manettes sur ce deuxième LP, accompagné par les producteurs Mike Dean (Kid Cudi, Kanye West, Snoop Dogg) et Rahki (Kendrick Lamar, Eminem, 50 Cent). Dean est le producteur exécutif de plusieurs albums de West, notamment Yeezus (2013) et The Life of Pablo (2016), tandis que Rahki a produit les deux chefs-d'oeuvre de Lamar, Good Kid, M.A.A.D City (2012) et To Pimp a Butterfly (2015).

Intitulé Masochism, le deuxième album de Sky Ferreira lui a été inspiré par une période un peu sombre de sa jeune carrière. "J'ai commencé à écrire les chansons il y a deux ans pendant une tournée, c'est à cette époque que le titre de l'album m'est venu", a-t-elle confié à Dazed. "J'ai appris beaucoup de choses sur moi-même et mes propres valeurs. Avant, pour me sentir bien, je devais passer automatiquement par une forme de lutte, une manière douloureuse d'y parvenir, sinon je sentais que je ne le méritais pas vraiment. C'est une façon de penser complètement tordue, je vous l'accorde."

Le nouvel album de Sky Ferreira sera "plus agressif" que son prédécesseur, a annoncé l'Américaine qui a tout récemment collaboré avec Primal Scream sur l'excellent single de ce dernier, Where the Light Gets In, premier extrait de l'album Chaosmosis des Ecossais. On peut également retrouver Sky Ferreira sur le nouvel album de DIIV, Is The Is Are, en duo avec son petit ami Zachary Cole Smith sur le morceau Blue Boredom.

 
0 commentaire - Sky Ferreira sortira son nouvel album "Masochism" cet été
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]