Sinéad O'Connor accuse Arsenio Hall d'avoir drogué Prince

Sinéad O'Connor accuse Arsenio Hall d'avoir drogué Prince©PAP Photo, Abaca
A lire aussi

Clara Lemaire, publié le 9 mai

Alors que la cause du décès de Prince reste encore floue, Sinéad O'Connor accuse Arsenio Hall d'avoir été son dealer pendant "des décennies". Des propos que l'acteur attaque aujourd'hui en diffamation.

Depuis la mort de Prince, les spéculations vont bon train. Si les résultats de l'autopsie se font encore attendre, beaucoup pensent que le Kid de Minneapolis aurait succombé à la drogue. Parmi les partisans de cette théorie, Sinéad O'Connor, qui a accusé l'acteur Arsenio Hall d'avoir fourni des stupéfiants à Prince pendant plusieurs "décennies". C'est ce qu'elle affirme dans un message posté sur Facebook le 2 mai dernier : "Deux mots pour l'agence de police qui enquête sur l'origine des drogues consommées par Prince durant des décennies... Arsenio Hall", dénonce-t-elle sans vergogne. "Ceux qui s'imaginent que Prince ne prenait pas de drogues dures depuis longtemps se leurrent. Attends-toi à leur coup de fil. Ils savent que tu m'as droguée il y a plusieurs années chez Eddie Murphy. Tu ferais mieux de mettre de l'ordre chez toi", écrit ensuite la chanteuse. Deux jours plus tard, elle revenait sur Facebook pour raconter "l'histoire complète" de cette fameuse soirée où Arsenio Hall lui aurait tendu un joint contenant de la drogue. "Il y a quelque chose dans ce joint qui n'est pas de la marijuana. (...) Tout à l'intérieur de moi et autour de moi est en train d'onduler", explique-t-elle, "(..) Puis soudain, il rigole. (...) Son sourire a l'air du loup déguisé en Mère-grand", ajoute la chanteuse.

Populaire pour avoir joué aux côtés d'Eddie Murphy en 1988 dans le filmUn prince à New York et dans Les nuits de Harlem en 1989, Arsenio Hall porte aujourd'hui plainte pour diffamation au tribunal de Los Angeles et réclame près de cinq millions de dollars de réparation à la chanteuse. Dans un communiqué officiel il qualifie les accusations de Sinéad O'Connord de "mensonges fabriqués et méprisables", assurant que cette dernière "cherchait l'attention par tous les moyens". Aujourd'hui âgée de 48 ans, l'interprète de Nothing Compares 2 U serait effectivement dans un état très fragile. En novembre 2015, elle avait publié une longue lettre sur Facebook indiquant qu'elle souhaitait mettre fin à ses jours à cause d'une "horrible série de trahisons" de la part de sa famille.

 
0 commentaire - Sinéad O'Connor accuse Arsenio Hall d'avoir drogué Prince
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]