Sia : un EP surprise

Sia : un EP surprise

Alors que "1000 Forms of Fear" est sorti le 4 juillet dernier, la chanteuse revient déjà avec un EP digital intitulé "Chandelier Remixes".

A lire aussi

publié le 24 juillet

Alors que "1000 Forms of Fear" est sorti le 4 juillet dernier, la chanteuse revient déjà avec un EP digital intitulé "Chandelier Remixes".

"Chandelier" de Sia ne sera plus seulement une chanson et un clip, elle sera aussi un EP que la chanteuse a décidé de proposer en digital. Intitulé "Chandelier Remixes", l'oeuvre est sortie le 22 juillet dernier. Au programme de ces six titres, six versions remixes du titre "Chandelier".

Alors que le single "Chandelier" se positionne numéro un des charts français, personne ne se doute que la chanteuse a écrit ce titre en un temps record. Dans une récente interview avec la station américaine NPR, la chanteuse s'est confiée : "Ça m'a pris quatre minutes pour trouver les accords, ensuite 12 ou 15 pour poser ma voix."

Même si Sia vient de sortir "1000 Forms of Fear", la chanteuse ne compte pas rester inactive bien longtemps. Connue pour avoir écrit des titres à Céline Dion, Rihanna ou encore Britney Spears, l'Australienne a plus récemment collaboré sur "V", le prochain album des Maroon 5. En effet, le guitariste James Valentine a révélé que la chanteuse avait co-écrit le titre "My Heart Is Open" auquel Gwen Stefani a également participé. James Valentine est revenu sur la participation de l'Australienne : "Vivant à Los Angeles, nous connaissons Sia depuis longtemps. A cette époque, ce n'était qu'une artiste, elle n'était pas encore vue comme la plus brillante des parolières pop de tous les temps. Alors c'était vraiment cool de pouvoir travailler avec elle".

La tracklist de "Chandelier Remixes" est la suivante :

- "Chandelier" (Four Tet Remix)

- "Chandelier" (Plastic Plates Remix)

- "Chandelier" (Cutmore Club Remix)

- "Chandelier" (Hector Fonseca Remix)

- "Chandelier" (Liam Keegan Remix)

- "Chandelier" (Dev Hynes Remix)

 
0 commentaire - Sia : un EP surprise
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]