Sia : son prochain single "Alive" devait être chanté par Adele

Sia : son prochain single "Alive" devait être chanté par Adele©Abaca
A lire aussi

Sébastien Jenvrin, publié le 9 septembre

La chanteuse australienne dévoilera le 26 septembre prochain un tout nouveau single. Intitulé Alive, le morceau a été écrit par Adele, qui devait le chanter.

Alors qu'elle a créé la surprise en s'invitant sur le dernier single de Maître Gims, Je te pardonne, Sia n'en a pas oublié son nouvel album, qui devrait sortir avant la fin de l'année. Lors de son récent passage à la Mostra de Venise, la chanteuse a révélé que son prochain single, Alive, aurait dû être chanté par Adele. L'interprète de Someone Like You a tout simplement refusé de prêter sa voix sur le titre qu'elle a pourtant co-écrit. "Ce titre évoque sa vie, alors je le chante dans cette perspective", a précisé Sia dans un entretien accordé à RTV Slovenija.

L'Australienne, qui a notamment écrit les tubes Titanium de David Guetta et Diamonds de Rihanna, s'apprête à sortir un disque rempli de chansons composées pour Beyoncé, Britney Spears ou encore Christina Aguilera, n'ayant pas été retenues par ces dernières. Dans une interview accordée récemment au NME, l'interprète de Chandelier déclarait à propos de ce nouvel effort : "Je l'ai appelé This Is Acting parce que qu'il y a des chansons que j'ai écrites pour d'autres personnes mais je n'ai pas pensé 'C'est quelque chose que j'aurais pu dire'. C'était plus de la comédie, c'était amusant."

Le précédent album de Sia, 1000 Forms of Fear (2014), a rencontré un énorme succès international en s'écoulant à plus d'un million d'exemplaires dans le monde, notamment grâce au tube Chandelier, ainsi qu'à ses différents extraits Elastic Heart ou encore Fire Meet Gasoline. En France, le dernier opus de la chanteuse a séduit pas moins de 150 000 fans.

L'artiste de 39 ans a confirmé que le single Alive serait dévoilé le 26 septembre prochain. Il s'agira du tout premier extrait de son septième essai, This Is Acting, attendu pour les fêtes de fin d'année.

 
0 commentaire - Sia : son prochain single "Alive" devait être chanté par Adele
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]