Sia dévoile un extrait de "Reaper", produit par Kanye West

Sia dévoile un extrait de "Reaper", produit par Kanye West©Getty Images
A lire aussi

Clara Lemaire, publié le 6 janvier

Sur le point de revenir le 29 janvier prochain avec son tout nouvel album, This Is Acting, Sia vient de dévoiler un extrait d'un morceau inédit, Reaper écrit en collaboration avec le rappeur et producteur Kanye West .

Deux ans après 1000 Forms of Fear qui avait propulsé Sia tout en haut des charts avec les morceaux Chandelier, Fire Meet Gasoline ou bien encore Elastic Heart, la chanteuse est de retour avec son septième album, This is Acting, dont l'arrivée est prévue à la fin du mois. Composé de chansons écrites pour d'autres mais rejetées par leurs potentiels interprètes, cet opus réunit les titres préférés de la chanteuse dont elle n'a pas voulu se débarrasser. Après les extraits de Bird Set Free, Alive, One Million Bullets et Cheap Thrills, l'Australienne vient de dévoiler quelques secondes de Reaper, une chanson proposée initialement à Rihanna . Si on a du mal à sentir la touche "Kanye" sur ce court extrait très pop, on peut toutefois reconnaître un autre tube potentiel pour la chanteuse.

Dans cet album-concept, les fans pourront retrouver d'autres morceaux écrits notamment pour Britney Spears, Beyoncé, Katy Perry, Shakira ou encore Adele avec qui Sia a co-écrit la chanson Alive : "Ce titre évoque sa vie, alors je le chante dans cette perspective", avait indiqué la jeune femme dans une interview accordée à RTV Slovenija. Quant au nom de l'album, elle avait expliqué au magazine NME : "Je l'ai appelé This Is Acting parce qu'il y a des chansons que j'ai écrites pour d'autres personnes mais je n'ai pas pensé 'C'est quelque chose que j'aurais pu dire'. C'était plus de la comédie, c'était amusant."

Sia, qui continue actuellement de collaborer avec Rihanna sur son prochain album, ANTI, avait déclaré en décembre dernier que la chanteuse n'avait toujours pas terminé de sélectionner ses futurs titres : "Elle est venue et a écouté la moitié des 25 chansons que je lui ai jouées, parce qu'elle cherche encore des morceaux pour son album", avait-elle révélé dans un entretien à la BBC2. "Elle était clairement là pour écouter des musiques et voir s'il y avait des trucs qui lui plaisaient. (...) Elle a pris quatre titres mais je ne sais pas s'ils seront enregistrés... j'en ai un de sûr je pense". A défaut, la jeune femme pourra toujours les recycler !

 
0 commentaire - Sia dévoile un extrait de "Reaper", produit par Kanye West
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]