Shy'm : "L'effet de serre", version longue

Shy'm :

La chanteuse a décidé de publier une version augmentée de son dernier clip, "L'effet de serre", avec, pour illustration sonore, un remix de The Young Professionals.

A lire aussi

publié le 23 janvier

La chanteuse a décidé de publier une version augmentée de son dernier clip, "L'effet de serre", avec, pour illustration sonore, un remix de The Young Professionals.

Shy'm a plus d'un tour dans son sac. Alors qu'elle dévoilé il y a un peu plus d'un mois le clip de son morceau "L'effet de serre", la chanteuse a décidé d'en publier une version longue, rythmée au son du remix de son titre par The Young Professionals. Au sujet de son clip, l'interprète de "La malice" expliquait récemment : "J'ai bossé avec le réalisateur Roy Raz qui est israélien, j'ai connu son travail à l'époque du clip de la 'Malice'. J'avais gardé l'idée de travailler avec lui ensuite car j'aime son imagerie... Et pour 'l'Effet de serre', cela a été naturel. On a tourné deux jours là-bas".

Lors d'un chat avec ses fans, publié il y a quelques semaines sur le site du quotidien Le Parisien, la chanteuse expliquait : "Je suis sincère dans mes démarches. J'ai des expériences personnelles et c'est ça qui m'inspire. Du coup, cela a un côté universel dans lequel tout le monde se retrouve. Je suis moi-même derrière Instagram et Twitter tous les jours. C'est devenu une drogue et cela me permet de garder le contact avec mon public et un contrôle sur mon image. J'adore brouiller les pistes grâce à des photos... Et j'adore La photo..."

Shy'm a également commenté au sujet de son nouvel album : "'Solitaire' c'est plus Tamara (son vrai prénom, ndr), c'est vrai. Je me suis inspirée des expériences de mes deux dernières années. Par exemple, pour 'Cape Town', ce voyage a donné naissance à la chanson. J'adore Paris, être avec mes proches, mais j'ai besoin aussi de découvrir des choses, de me retrouver aussi sans repère pour tout recommencer. D'ailleurs, j'ai du mal à retourner dans des destinations parce que je veux découvrir le plus de cultures possible."

 
0 commentaire - Shy'm : "L'effet de serre", version longue
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]