Shy'm diffuse son nouveau single "Silhouettes" en version remixée

Shy'm diffuse son nouveau single "Silhouettes" en version remixée©Abaca
A lire aussi

Aurélie Tournois, publié le 20 mai

Alors que son album Solitaire est sorti il y a déjà quelques mois, Shy'm propose une nouvelle version de son morceau Silhouettes. Le titre était déjà présent sur l'album, mais dans une version très "années 80". Sur ce morceau, la jeune femme se lance dans la rime : "Je suis cool mais pas in, lis pas les magazines. Je ne suis pas à la mode, je déteste les codes. Et je dessine les silhouettes que j'imagine". Cette fois, le morceau réarrangé est clairement destiné à faire danser ses fans tout l'été. Le remixe de Silhouettes, taillé pour devenir un tube radio, est ainsi raccourci d'une minute, et offre un rythme beaucoup plus frénétique.

La jeune femme n'en est pas à son coup d'essai, puisqu'elle avait déjà choisi de remixer ses précédents morceaux Tourne, Et si, Caméléon et On s'en va. Ce dernier était d'ailleurs publié il y a quelques semaines, accompagné d'un clip filmé avec la danseuse Aria Crescendo en Louisiane. Le titre suivait les précédents singles de cet opus, La Malice et l'Effet de Serre.

À 29 ans, celle qui a remporté en 2011 la deuxième saison de Danse avec les Stars sur TF1, compte désormais cinq albums derrière elle. Mais Solitaire, pourtant huitième du top album dès sa sortie en novembre 2014, ne s'est vendu qu'à 100 000 exemplaires depuis.

Celle qu'on surnomme la Rihanna française aime jouer de sa sensualité, quitte à se montrer parfois provocante, comme lorsqu'elle parcourt la scène à quatre pattes ou plonge la main dans son pantalon en plein milieu d'un concert.

Shy'm, qui a lancé sa tournée Paradoxale Tour au mois de mars, sera en concert tout l'été à travers la France. La chanteuse se produira également à la rentrée prochaine sur de grandes scènes hexagonales : elle jouera ainsi au Zénith d'Orléans le 2 octobre, au Zénith de Pau le 10, puis à Bercy Arena les 17 et 18 novembre prochains.

 
0 commentaire - Shy'm diffuse son nouveau single "Silhouettes" en version remixée
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]