Shy'm dévoilera deux nouveaux singles le 8 septembre

Shy'm dévoilera deux nouveaux singles le 8 septembre©Warner, DR
A lire aussi

Aurélie Tournois, publié le 4 septembre

La chanteuse sortira deux titres inédits la semaine prochaine, avant la sortie d'une compilation à l'automne.

Un an après la sortie de son dernier album studio, Shy'm sera de retour avec un best of le 9 octobre prochain, le premier en dix ans de carrière. À cette occasion, la jeune chanteuse de 29 ans dévoilera le 8 septembre deux nouveaux singles intitulés, d'après les informations de la radio RTL, Il faut vivre et Tandem. Ce best of sera disponible en deux éditions : 2cd ou 2cd/dvd collector. Visiblement satisfaite et émue, l'artiste a publié sur Facebook la pochette du disque, sur laquelle elle apparait de trois-quarts, le dos nus, avec une longue tresse brune. En guise de légende, un message ses fans pour annoncer la nouvelle tout en les remerciant : "À NOS DIX ANS" / Sortie le 9 octobre du best of célébrant notre première décennie #anniv #sohappy #ànous ". Coté tracklist, on devrait y retrouver ses tubes Femme de couleur, Je sais, Et alors !, Je suis moi, Tourne, La Malice, ou encore Prendre l'air.

Continuant actuellement la tournée Paradoxale Tour qu'elle a débutée au mois de mars en Auvergne, elle assurera ses deux dernières dates à Paris à Bercy Arena les 17 et 18 novembre. Ces lives seront l'occasion pour l'artiste de jouer les morceaux de son cinquième album Solitaire, pour les besoins duquel elle était partie se ressourcer en Afrique du sud. Volontiers provocateur, son clip sensuel et sulfureux de L'effet de serre, publié fin 2014, la voyait se mouvoir en petite tenue dans des poses lascives, entourée d'hommes musclés. Au mois de janvier, le tube était remixé par les Israéliens de The Young Professionals, qui avaient déjà oeuvré sur des morceaux de Skip The Use, Calogero ou Lady Gaga.

Shy'm, qui s'est fait connaitre avec un featuring de K.Maro sur le titre Histoire de luv' en 2005, a publié pas moins de cinq albums studio entre 2006 et 2014. Entre les deux derniers, elle a intégré le jury des troisième et quatrième saisons de Danse avec les Stars, dont elle avait remporté la saison précédente en 2011.

 
0 commentaire - Shy'm dévoilera deux nouveaux singles le 8 septembre
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]