Sheryfa Luna annonce un ultime album

Sheryfa Luna annonce un ultime album

L'ex-candidate de l'émission "Popstars" annonce la fin de sa carrière avec un cinquième et ultime album.

A lire aussi

publié le 4 août

L'ex-candidate de l'émission "Popstars" annonce la fin de sa carrière avec un cinquième et ultime album.

Après une période de calme et de discrétion, Sheryfa Luna revient à la rentrée avec son cinquième et dernier album de sa carrière. Elle confie, à son propos : "Je retourne à mes influences de départ. Au début, j'étais dans la pop urbaine, et je suis partie ensuite vers l'électro. Cette fois, je reviens à mes premières amours. On y retrouve des sonorités de 'Comme il y avait les mots', 'Si tu n'étais plus là'. Les thèmes sont autobiographiques, qu'il s'agisse des histoires d'amour ou de la chanson 'On se ressemble', écrite pour mon fils de dix ans. Je parle de notre relation, de nos points communs. Un enfant, c'est comme un miroir, c'est presque un 'mini-moi' ! 'Il était une fois' sera mon dernier album. Ensuite, j'ai des projets liés aux cosmétiques, mais il est trop tôt pour en parler".

Pour financer cet opus, la chanteuse a fait appel au site My Major Company, puisqu'elle n'est plus signée en major. "C'est un cadeau que vous me faites avant mon départ. Ce projet, c'est le vôtre, pour finir sur une bonne note", déclare-t-elle dans une vidéo postée sur le site participatif.

Un premier extrait avait été diffusé en mars dernier : "Comme d'habitude". Malheureusement pour Sheryfa Luna, le single est passé inaperçu. Ce futur album devait d'ailleurs être publié au printemps, mais sa sortie a été repoussée au 29 septembre prochain.

Son précédent disque, "Petite fée de soie", s'était soldé par un échec commercial. Sorti en 2012, il ne s'est écoulé qu'à environ 5 000 exemplaires en France. C'est sans doute la raison pour laquelle Sheryfa Luna décide de se retirer du paysage musical après ce cinquième album.

 
0 commentaire - Sheryfa Luna annonce un ultime album
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]