Shantel revient avec un nouvel album : "Arnachy + Romance"

Shantel revient avec un nouvel album :

L'artiste, qui s'est fait connaitre en 2007 avec son tube "Disko Partizani", est sur le point de sortir un nouveau disque.

A lire aussi

publié le 7 novembre

L'artiste, qui s'est fait connaitre en 2007 avec son tube "Disko Partizani", est sur le point de sortir un nouveau disque.

C'est le DJ roi des Balkans, qui débarque à nouveau en France avec son beat venu de l'Europe de l'Est. Le nouvel album de Shantel, intitulé "Arnachy + Romance", sortira le 18 octobre sous le propre label de l'artiste, "Essay Recordings", et contiendra 15 titres. Originaire de Francfort en Allemagne, l'artiste s'était classé dans le top des classements de ventes de disques en 2007 avec le titre "Disko Partizani". Le nouvel opus s'inscrira dans la lignée musicale de Shantel en dévoilant des morceaux électroniques, dansants et mélodiques, s'inspirant des sonorités culturelles venues du monde entier.

Dans le même temps que la sortie de l'album "Arnachy + Romance", Shantel publiera, en édition limitée, "Alright Magazine", une revue culturelle et musicale. Dans ce magazine, l'artiste s'intéressera à l'Allemagne underground, du quartier chaud de Francfort à l'histoire de la ville d'Hanau, en passant par un essai sur le rock'n roll germanique.

Shantel et ses musiciens, désignés sous l'appellation "Bucovina Club Orkestar", seront en concert à La Maroquinerie le 13 décembre. Les places sont dès à présent en vente.

 
0 commentaire - Shantel revient avec un nouvel album : "Arnachy + Romance"
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]