Shania Twain, inspirée par les photos nues de Brad Pitt

Shania Twain, inspirée par les photos nues de Brad Pitt©Dennis Van Tine/UPI, Abaca
A lire aussi

Fabien Gallet, publié le 28 août

Dans une interview relayée par le magazine Billboard, Shania Twain a révélé les dessous de l'un de ses tubes, "That Don't Impress Me Much", paru à la fin des années 1990.

Celle qui fête ce lundi 28 août 2017 ses 52 ans cache encore bien des secrets. La chanteuse américaine a néanmoins accepté de lever le voile sur l'un de ses plus grands hits sorti en 1998 dans lequel elle chantait : "OK, so you're Brad Pitt ? That don't impress me much", à traduire en français par : "OK, donc tu es Brad Pitt ? Ça ne m'impressionne pas beaucoup."

Pourquoi Shania Twain parlait-elle de l'acteur dans ce tube intitulé That Don't Impress Me Much ? C'est la question à laquelle cette dernière a accepté de répondre au micro du magazine Billboard.

Un scandale très inspirant

"À l'époque, je travaillais sur mon album ("Come On Over", ndlr) et il y avait ce scandale autour de Brad Pitt et des photos de lui nu... C'était la folie" a-t-elle expliqué, faisant référence à une affaire datant de 1997 au cours de laquelle Brad Pitt avait porté plainte contre le magazine Playgirl après publication de clichés nus pris pendant ses vacances avec Gwyneth Paltrow.

Une histoire qui avait pris des proportions trop importantes aux yeux de la chanteuse. "Je pensais juste : 'Pourquoi tout ce foin autour de ça ?' Je me disais que ça ne m'impressionnait pas beaucoup. On voit des gens nus tous les jours. C'était juste ça. Je ne m'en prenais pas spécialement à Brad Pitt", a assuré la chanteuse qui sortira son nouvel album "Now" le 29 septembre 2017.

 
1 commentaire - Shania Twain, inspirée par les photos nues de Brad Pitt
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]