Shakira dévoile un single inédit pour le nouveau Disney

Shakira dévoile un single inédit pour le nouveau Disney©Getty Images
A lire aussi

Clara Lemaire, publié le 5 janvier

Discrète depuis son dernier album éponyme sorti en 2014, Shakira fait son comeback avec un tout nouveau titre enregistré pour Zootopia, le nouveau film d'animation de Disney.

Maman de deux petits garçons en bas-âge, Shakira a réussi à trouver un moment pour participer au nouveau projet de Disney, Zootopia. Deux ans après l'album Shakira, la star colombienne revient donc sur le devant de la scène avec le morceau Try Everything, tiré de la bande originale de ce prochain film tout droit sorti des studios Disney. Prévu pour le 17 février prochain, le long-métrage racontera l'histoire de Judy Hopps, une lapine qui fait son entrée dans la police et qui essaye de faire régner l'ordre dans la ville de Zootopie. Ecrit par Sia, Try Everything reste dans l'univers très latino de la chanteuse avec ses rythmes dansants et énergiques. Les fans de la chanteuse seront également ravis d'apprendre que la jeune femme prête sa voix à l'un des personnages principaux, une gazelle habitante de la ville.

En 2015, alors enceinte de son deuxième enfant, Shakira avait laissé entendre qu'un nouvel album serait bientôt en route et qu'elle était en train de travailler sur le successeur de son album éponyme à succès. Un album phare de l'année 2014 qui avait marqué son grand retour après quatre ans d'absence avec les tubes Dare You (La La La), ou bien encore son duo sulfureux avec la chanteuse Rihanna, Can't Remember to Forget You. "Je pense que je commencerai à produire mon nouvel album l'an prochain, en 2015, lorsque notre bébé sera né. Ce qui me plairait le plus, c'est un disque en espagnol !" avait-elle alors déclaré à Europapress.

Pourtant, même si les fans ont pu la voir le temps d'un single aux côtés du groupe mexicain Manà, aucun signe aujourd'hui ne montre que ce nouveau disque serait sur le point de sortir, la chanteuse préférant désormais privilégier sa vie de famille avec son mari footballeur Gerard Piqué et ses enfants. Très engagée dans les oeuvres humanitaires, Shakira semble également préférer prendre du temps pour défendre les causes qui lui tiennent à coeur auprès de l'ONU, comme par exemple l'accès à la scolarité de tous les enfants dans le monde, quitte à repousser ses propres projets personnels.

 
0 commentaire - Shakira dévoile un single inédit pour le nouveau Disney
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]