Shaka Ponk revient en avant-première

Shaka Ponk revient en avant-première

Attendu début novembre, le nouvel album du groupe français est en écoute sur internet en avant-première.

A lire aussi

publié le 30 octobre

Attendu début novembre, le nouvel album du groupe français est en écoute sur internet en avant-première.

"The Black Pixel Ape" sera commercialisé le 3 novembre prochain et est déjà disponible en avant-goût sur Deezer. En plus des 13 chansons proposées par le groupe, la plateforme d'écoute française dévoile en bonus quatre morceaux de son cru "Live @ Deezer Session" : "Blacklisted", "Wanna Get Free", "Lucky G1rl" et "On The Ro'". Les musiciens retrouveront leur public ce soir à la Halle Tony Garnier de Lyon afin de présenter ces nouveautés à leurs fans. Cette édition "noire" arrive sept mois après la parution de son pendant blanc : "The White Pixel Ape (Smoking Isolate to Keep in Shape)".

Ce futur cinquième album regroupe une série de titres composés dans une ambiance d'après tournée. De quoi leur donner un aspect plus sombre que les chansons précédentes de Shaka Ponk. La formation amorce par ailleurs un tournant un peu plus rock, au détriment des rythmes électro que le public lui connaît.

La chanteuse Frah, blessée à la jambe et immobilisée il y a quelques semaines, avait expliqué à propos de ce nouvel album : "Dans ce contexte là, on a fait du son et des images. Mais tout se passait dans une ambiance assez sombre, dans un état d'esprit hyper dark. C'est le spleen d'après tournée je pense. On s'est rendu compte qu'on allait spontanément dans un registre plus sombre que d'habitude". A la rentrée, Shaka Ponk avait également dévoilé une vidéo dans le cadre de sa série "In Bus with Shaka Ponk".

 
0 commentaire - Shaka Ponk revient en avant-première
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]