Shaka Ponk : 2012, le bon cru live

Shaka Ponk : 2012, le bon cru live©Copyright (c) MediasActu/MusicActu 2012
A lire aussi

publié le 21 février

Le groupe de rock déjanté continue son ascension en ajoutant des dates à une tournée déjà bien fournie. 2012, année Shaka Ponk ?

Un Bercy serait envisagé pour Shaka Ponk, c'est en tout cas ce qu'annonce Le Parisien dans son édition du 16 février. Le groupe pourrait bien prolonger sa tournée des Zénith et pousser jusqu'à l'automne, pour terminer à son apogée au palais omnisports parisien.

En attendant une éventuelle confirmation, Goz, Frah, Sam, Mandris, CC, Ion et Steve seront sur les routes à partir du mois de mars. Ils passeront par Amiens le 29 mars, Rennes le 30, Brest le 31. Ils honoreront ensuite deux dates à l'Olympia les 2 et 4 avril avant de rejoindre Bourges et Rouen les 25 et 26 avril. Puis viendra l'heure des festivals estivaux auxquels les sept compères sont attendus. Un bruit de couloir laisse d'ailleurs entendre qu'ils pourraient être la tête d'affiche du festival Les Voix du Gaou. Leur album, "The Geeks And The Jerkin' Socks", mélange punchy des genres les plus hétéroclites, est sorti au mois de juin.

 
0 commentaire - Shaka Ponk : 2012, le bon cru live
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]