Selon Marina Kaye, Louane fait de "la musique pour enfant"

Selon Marina Kaye, Louane fait de "la musique pour enfant"©Bernaux Edouard, Abaca
A lire aussi

Sébastien Jenvrin, publié le 22 juillet

En réponse à une remarque ironique sur Twitter, l'interprète du tube Homeless a envoyé bouler une fan de Louane, s'attirant les foudres d'autres groupies de la chanteuse.

Il ne faut pas embêter Marina Kaye. Comme elle l'a montré à plusieurs reprises, la chanteuse révélée l'an passé avec le single Homeless a du répondant. Dernière personne à en avoir fait les frais : une fan de Louane, qui l'a ainsi interpelé sur Twitter de façon ironique : "@MarinaKayeMusic si tu vois se tweet sache que moi et @mathilde_grvg on t'aime beaucoup" (sic). La réponse de Marina Kaye ne s'est pas fait attendre : "Ecoutez votre musique pour enfant ça vous occupera", ponctué d'un émoji symbolisant un bisou, tout aussi ironique.

L'emballement des fans de Louane

Icône d'une certaine jeunesse française, Louane a quasiment le statut d'un gourou pour ses fans. Ce que l'artiste de 18 ans n'a pas tardé à comprendre, son tweet ayant déchaîné les passions sur Twitter. Au point qu'une bonne partie de la journée du 21 juillet 2016, "Marina Kaye" faisait partie des 10 sujets les plus commentés sur le réseau social en France. Parmi les nombreuses réactions, beaucoup ont accusé la chanteuse de se prendre trop au sérieux, comme @Mimirs92 qui a tweeté : "Marina Kaye ok elle a une grande voix mais chez elle la modestie et la gentillesse c'est en option, elle doit plus passer les portes quoi". Ce que d'autres internautes ont évoqué, dans un style moins fleuri : "Marina Kaye va falloir qu'elle pète un coup quoi, ça y est elle a fait 1 tube elle ne se sent plus. Calme toi meuf t'es pas Céline Dion" (sic), "Marina Kaye c'est la meuf qui croit avoir vendu 200Millions de disques à travers le monde alors que pas du tout. Faut qu'elle redescende", etc.

Marina Kaye vs Véronique Sanson

En novembre 2015, Marina Kaye s'en était pris à une icône autrement plus imposante de la chanson française : Véronique Sanson. ''Je chante en anglais parce que j'en ai envie. Si ça ne lui plaît pas, ce n'est pas mon problème. Tant mieux pour elle si elle occupe la place de chanteuse française. Moi j'aime chanter en anglais. Je n'en reste pas moins une chanteuse française. Je ne comprends même pas pourquoi elle parle de moi'', avait déclaré la jeune femme en réponse à une remarque de l'interprète d'Amoureuse qui se demandait pourquoi une chanteuse originaire de Marseille s'obstiner à chanter en anglais. Visiblement vexée, Marina Kaye en avait rajouté une couche en attaquant Véronique Sanson sur son âge. ''On n'est pas de la même génération. Véronique Sanson, je connais vaguement parce que c'est une chanteuse connue d'antan, mais je suis d'une autre génération", avait-elle ajouté avant de donner le coup de grâce : "Son avis ? Je m'en fiche.''

Qui sera la prochaine victime de Marina Kaye, la badass ?

 
1 commentaire - Selon Marina Kaye, Louane fait de "la musique pour enfant"
  • avatar
    commissairejoss -

    chanteuse Française par la carte d'identité mais pas par la chanson, la petite prétentieuse Marina Kaye se la pète et ferait mieux de se dégonfler les chevilles et la tête d'où son cerveau commence à se sentir à l'étroit. Louane chante peut-être pour les pré-ados, mais au moins elle le fait en Français. Marina Kaye se voit plus grande qu'elle ne l'est, elle se prendra les pieds dans le tapis avec des discours pareils.

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]