Selena Gomez pose nue pour la pochette de son prochain album

Selena Gomez pose nue pour la pochette de son prochain album©Abaca
A lire aussi

Sébastien Jenvrin, publié le 10 septembre

La pop star a marqué les esprits mercredi 9 septembre en dévoilant une photo d'elle quasiment nue pour présenter Revival, son nouvel essai à paraître le 9 octobre prochain.

À l'instar de Britney Spears ou Miley Cyrus, la carrière de Selena Gomez a commencé très tôt, pour le compte de l'usine à stars Disney Channel. Si bien qu'en 2013 - avec la sortie du film Spring Breakers et celle de son premier album Stars Dance - ses jeunes fans n'ont pas forcément compris le passage de son statut de teen idol à celui de pop star en devenir. La jeune femme envoie donc régulièrement des piqûres de rappel à grand renfort de photos sexy. La dernière en date a été postée hier sur les réseaux sociaux, accompagnée d'un simple mot écrit en majuscules : "REVIVAL". Dans un beau noir et blanc artistique, on y voit l'Américaine poser sobrement et presque entièrement nue, vêtue d'une simple culotte noire. Très loin des pauses provocatrices de sa compatriote Miley Cyrus, donc.

Il s'agit de la pochette de son deuxième essai, Revival, à paraître le 9 octobre prochain. Avec ce nouvel album, Selena Gomez entend bien en finir une bonne fois pour toutes avec son image d'adolescente. Musicalement, cette mutation passe notamment par une collaboration avec le rappeur A$AP Rocky sur le single Good For You, dévoilé en juin dernier. Le titre prometteur laisse entendre le potentiel de la star dans un registre entre pop et R&B.

Dans une série de tweets, la chanteuse de 23 ans a également dévoilé l'ensemble des titres qui composent Revival, accompagnés de gif animés révélant diverses parties de son corps dans le même esprit artistique que la pochette de l'album. Parmi les dix morceaux présents sur le disque, on compte Same Old Love, disponible immédiatement pour tous ceux qui précommanderont l'album sur iTunes.

 
2 commentaires - Selena Gomez pose nue pour la pochette de son prochain album
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]