"S'embrasser", nouveau single d'Elisa Tovati

"S'embrasser", nouveau single d'Elisa Tovati

L'artiste française dévoile un nouveau titre extrait de son dernier album en date, "Cabine 23".

A lire aussi

publié le 2 septembre

L'artiste française dévoile un nouveau titre extrait de son dernier album en date, "Cabine 23".

"S'embrasser" est le troisième extrait du dernier opus d'Elisa Tovati, "Cabine 23", dont le thème est concentré autour du voyage. Deux morceaux avaient déjà été choisis pour en assurer sa promotion : "Eye Liner" et "Tout le temps", en duo avec Brice Conrad. Le clip est actuellement en tournage à Paris.

La promotion de l'album "Cabine 23" n'a pas été de tout repos pour son interprète. En effet, Elisa Tovati avait choisi de prendre des clichés au sein du mythique train l'Orient-Express. Malheureusement, la SNCF, qui en est propriétaire, a menacé la chanteuse et sa maison de disques de détruire tous les exemplaires, et ont dû être retirés de la vente. Dévastée, l'artiste s'était alors exprimée : "Je ne dors plus, ne mange plus. C'est une trahison de la SNCF. Quand nous avons eu l'idée de ce voyage à travers les chansons de l'album, nous avons pensé à l'Orient-Express, et je suis allée moi-même présenter le projet. Ils étaient ravis, nous ont ouvert les portes du train pour faire des photos qu'ils ont validées. Je leur ai envoyé le disque le 12 septembre et n'ai eu aucune nouvelle. Moi qui pensais être une bonne ambassadrice de ce train mythique, ils me traitent avec une incroyable violence. Je ne suis qu'une petite artiste. Financièrement, c'est impossible de contre-attaquer, on va devoir détruire en sept jours ce qu'on a construit en deux ans".

Mais depuis quelques jours, le différend semble s'atténuer : "Elisa Tovati et SNCF mettent un terme au différend qui les a un moment opposés. Ils auront le grand plaisir de se réunir prochainement dans les salons de ce train légendaire pour y fêter leur réconciliation en musique", a annoncé la compagnie de transports.

 
0 commentaire - "S'embrasser", nouveau single d'Elisa Tovati
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]