RZA rend hommage à Paul Walker avec "Destiny Bends"

RZA rend hommage à Paul Walker avec "Destiny Bends"

Suite à l'annonce du décès de Paul Walker, le membre fondateur du Wu-Tang Clan a dévoilé "Destiny Bends", un titre qui rend hommage à ...

A lire aussi

publié le 3 décembre

Suite à l'annonce du décès de Paul Walker, le membre fondateur du Wu-Tang Clan a dévoilé "Destiny Bends", un titre qui rend hommage à l'acteur.

Notamment connu pour son rôle dans le film "Fast & Furious", Paul Walker est décédé le samedi 30 novembre lors d'un accident de voiture en Californie. RZA a publié un enregistrement écrit en hommage à sa mémoire. En dévoilant cette démo, le rappeur, membre fondateur du Wu-Tang Clan, a expliqué sa démarche dans un texte qui décrit comment il est devenu ami avec l'acteur, avec qui il avait par ailleurs prévu de collaborer dans le futur : "Je le connaissais personnellement depuis moins d'un an, mais nous nous connaissions à travers notre travail. (...) Nous dédions cette chanson à Paul Walker. Un homme bien. Nous avions des projets pour continuer à travailler ensemble".

RZA explique aussi dans son texte qu'il a composé cette démo avec ses fils et son "nouvel ami Will Wells", qui chante dans l'enregistrement. Le rappeur ajoute notamment : "Toutes les choses physiques se décomposent, le cinéma, l'art et la musique restent plus longtemps que le navire qui les avait délivrés (...) Le temps est le cadeaux le plus précieux".

Par ailleurs, le Wu-Tang Clan a récemment fêté ses 20 ans de carrière. Le collectif a sorti en début d'année le premier titre, "Family Reunion", d'un album dont la date de sortie n'a pas encore été officialisée.

 
0 commentaire - RZA rend hommage à Paul Walker avec "Destiny Bends"
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]