Rufus Wainwright critique violemment le duo Miley Cyrus / Madonna

Rufus Wainwright critique violemment le duo Miley Cyrus / Madonna

L'auteur-compositeur américain exprime son opinion sur Miley Cyrus et sa collaboration avec Madonna.

A lire aussi

publié le 7 août

L'auteur-compositeur américain exprime son opinion sur Miley Cyrus et sa collaboration avec Madonna.

"Une des choses les plus horribles que j'ai vues de ma vie est Miley Cyrus et Madonna chanter ensemble à la fin de leur concert 'Unplugged' : voilà qui est dit. Rufus Wainwright n'a pas la langue dans sa poche. Au cours d'une interview donnée pour The Guardian, le chanteur a été interrogé sur l'ascension musicale de Miley Cyrus et son influence sur la jeune génération. Il déclare "Qu'est ce que je peux dire ? C'est plutôt une bonne chanteuse. J'ai une fille de trois ans, et je commence à développer un instinct protecteur concernant sa chasteté, mais d'un autre côté j'ai vraiment l'impression que les jeunes d'aujourd'hui sont incroyablement intelligents. Ils ont un instinct de survie. Grandir entouré de toute cette énergie négative à propos de l'environnement, de la politique, et de la pornographie, vous devez être très intelligent pour survivre".

La collaboration entre Miley Cyrus et Madonna reste d'actualité, puisqu'elles ont enregistré un duo pour le nouvel album de cette dernière. Vraisemblablement intitulé "Rebel Heart", la nouvelle a été annoncée par un réseau social sur lequel la reine de la pop a posté une photo. Le futur opus, dont la date n'a pas encore été annoncée, contiendra de nombreuses collaborations avec Pharrell Williams, Diplo, le DJ Avicii, ou encore Disclosure.

Quant à Miley Cyrus, elle vient d'être visée par une enquête du CSA américain (FCC) après la diffusion d'un de ces concerts à une heure de grande écoute, dans lequel de nombreuses images provocantes ont été filmées. Ainsi, Miley Cyrus se prélasse entourée de danseurs à moitié nus. Dans ce live, elle se frotte également à un autre danseur déguisé en Abraham Lincoln. Provocations ultimes qui risquent de coûter cher à l'ex-star de Disney, quand on sait que Janet Jackson avait été condamnée à une amende 500 000 dollars pour avoir montré l'un de ses seins au Superbowl.

 
0 commentaire - Rufus Wainwright critique violemment le duo Miley Cyrus / Madonna
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]