Rohff annonce la fin de sa carrière après la sortie de "Surnaturel"

Rohff annonce la fin de sa carrière après la sortie de "Surnaturel"©Jean Baptiste Lacroix, Getty Images
A lire aussi

Sébastien Jenvrin, publié le 7 septembre

Le rappeur de 38 ans a annoncé sur les réseaux sociaux que son nouvel album, actuellement en préparation, serait le dernier.

C'est la fin du monde pour les fans de Rohff : mardi 6 septembre, le rappeur, révélé au sein du collectif Mafia K'1 Fry, a laissé un curieux message sur sa page Facebook. A croire ce dernier, l'album "Surnaturel" sera le dernier disque de sa carrière.

Un album qui va "violer l'histoire du rap français"

Une photo de Rohff, cigare à la main à la sortie du studio d'enregistrement, a été postée sur Facebook à 3h49 du matin, ce mardi. "Je peaufine mon dernier projet grand format !!! Décision mûrement réfléchi... Après ce projet, je vous enverrai régulièrement des bangers, des exclus, des hits, du sale en vidéo", s'exclame le rappeur. "En attendant tout ça, préparez-vous à ce qui sera sans doute le dernier Album qui viendra clôturer ma discographie ". Et le rappeur de poursuivre, en toute modestie : " Je vais violer l'histoire du rap français de manière à ce qu'il n'oublie jamais mon nom de sa jeunesse à sa vieillesse."

L'émoi chez les réseaux sociaux

Très vite, l'annonce a suscité de vives réactions sur les réseaux sociaux, le hashtag #Rohff se classant en trending topic sur Twitter pendant une partie de la journée de mardi. Tour à tour surpris et malheureux, les fans ont salué la carrière de celui qui est surtout connu du grand public pour ses clashs médiatiques avec Booba. "Put*** si Rohff prend vraiment sa retraite Jve mourir spa possible", déclare un certain @ke2fois. "Si Rohff avait arrêté le rap il y a 6 ans à l'heure d'aujourd'hui il serait une légende", déclare de son côté @Buraaak. D'autres semblent voir cette annonce comme une sage décision : "Rohff est l'un des plus grands du rap français mais comme les boxeurs, vaut mieux qu'il arrête avant de vraiment se ridiculiser", écrit @gwadaveli. Il faudra attendre la sortie de "Surnaturel" pour voir si le rappeur du 94 a vraiment tué le game.

 
0 commentaire - Rohff annonce la fin de sa carrière après la sortie de "Surnaturel"
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]