Robert Smith déprime chez les Cure

Robert Smith déprime chez les Cure

Alors que le groupe doit bientôt publier son nouvel album, 6 ans après "4:13 Dream", son leader ne semble pas très enthousiaste à cette idée.

A lire aussi

publié le 1 avril

Alors que le groupe doit bientôt publier son nouvel album, 6 ans après "4:13 Dream", son leader ne semble pas très enthousiaste à cette idée.

Nouvelle déprime chez les Cure ? Alors que le groupe a récemment annoncé la publication prochaine d'un nouvel album, six ans après "4:13 Dream", le leader, Robert Smith, ne semble pas très enthousiasmé par cette nouvelle production. Lors d'une interview accordée à une station de radio anglaise, il a en effet expliqué qu'il n'avait aucun enthousiasme à enregistrer et que c'était une tâche complexe étant donné les changements opérés dans le line up du groupe : "J'ai terminé les parties de chant et le mixage d'un album fait par un groupe qui n'existe plus. Ce groupe essaie de faire un disque avec un nouveau line up [...] c'est très différent de tout ce que nous avons pu faire auparavant. Donc, qu'un nouveau line up essaye de me convaincre que je devrais sortir ce qui représente la seconde moitié d'un album publié en 2008 est quelque chose qui m'agace un peu, pour être honnête."

Pour Robert Smith, les Cure sont dans une "situation bizarre et complexe" et ce nouveau disque, qui devrait s'intituler "4:14 Scream", sort "dans une période de vide en terme d'album". Il a ainsi ajouté : "'4:14 Scream' n'est pas vraiment nouveau, je ne l'ai juste jamais chanté. Je ne pouvais pas m'y intéresser. Je trouvais que les paroles n'étaient pas assez bonnes. Mais je les ai réécrites."

L'an dernier, le leader des Cure expliquait au magazine anglais NME : "Je ne vois plus notre carrière avancer. Je n'ai plus aucune idée. Nous n'avons plus rien signé depuis notre dernier album. Je ne suis même pas signé en tant qu'auteur. Pour être honnête, si on fait un truc, ça devra être super bon."

 
0 commentaire - Robert Smith déprime chez les Cure
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]