Robert Francis, de retour avec "Heaven"

Robert Francis, de retour avec "Heaven"

Le chanteur californien s'apprête à revenir sur le devant de la scène avec un nouvel album, intitulé "Heaven", dans les bacs le 14 avril.

A lire aussi

publié le 20 mars

Le chanteur californien s'apprête à revenir sur le devant de la scène avec un nouvel album, intitulé "Heaven", dans les bacs le 14 avril.

Quatre ans après son single "Junebug", premier du top singles en Europe, Robert Francis revient avec un nouvel opus, "Heaven", sur le label Membran. Ce quatrième album contiendra 13 titres et a été produit par l'artiste lui-même. Le disque a même été mixé par Mark Rains (qui a travaillé avec le groupe Black Rebel Motorcycle Club) et le mastering est signé Howie Weinberg, collaborateur de Nirvana et Jeff Buckley. D'après un communiqué, dans ce nouvel album, le chanteur "virevolte à travers les genres, sans jamais se dérober à sa propre vision identitaire".

Pour présenter ses nouveaux morceaux, Robert Francis effectuera une tournée européenne avec sa nouvelle formation, The Night Tide. Il sera d'abord de passage à Londres le 13 mai, avant de s'arrêter dans la capitale française, le 15 mai, au Nouveau Casino. L'artiste se produira ensuite à Louvain, en Belgique (le 16), à Luxembourg (le 18), à Zurich, en Suisse (le 23), à Lausanne (le 24), puis il sera sur les routes d'Allemagne du 25 au 31 mai.

Si Robert Francis s'était surtout fait connaitre avec son deuxième album "Before Nightfall", incluant le single "Junebug", le dernier disque de l'artiste, "Strangers In The First Place" était paru en 2012. Depuis, il a pris un nouveau départ avec son nouveau groupe. Son prochain opus "Heaven" a été enregistré dans une grange près de Seattle, puis dans une maison sur la plage à Laguna Beach. Le premier extrait de l'album est "Love Is A Chemical".

Tracklist de "Heaven" :

1. Something Tells It Not To

2. Baby Was The Devil

3. Love Is A Chemical

4. Heaven

5. Ukiah

6. Wasted On You

7. See You Around

8. Blue

9. Pain

10. Take You To The Water

11. Give You My Love

12. I've Been Meaning To Call

13. Hotter Than Our Soul

 
0 commentaire - Robert Francis, de retour avec "Heaven"
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]