Robbie Williams : son single "The Cure" rend hommage à sa femme

Robbie Williams : son single "The Cure" rend hommage à sa femme©Hahn Lionel, Abaca
A lire aussi

Sébastien Jenvrin, publié le 2 mars

Sorti en décembre dernier, le onzième album solo de Robbie Williams révèle aujourd'hui un nouveau morceau. Intitulé The Cure, le titre évoque sa femme Ayda Field.

À la surprise de tous - et surtout de son ancien groupe Take That, qui publiait l'album III le même jour -, Robbie Williams sortait son onzième album le 1er décembre 2014. Intitulé Under The Radar - Volume 1, le LP est un ensemble de morceaux inédits, écartés des albums précédents mais qui "réclamaient un chez soi", expliquait le chanteur au moment de sa sortie. Disponible uniquement sur le site officiel de la star britannique, ce dernier album a déjà révélé un single officieux, Bully, utilisé comme bande-son d'un spot publicitaire de la marque suisse Café Royal. Ainsi que deux autres titres : H.E.S., dont le clip fait référence au groupe de metal Kiss, et la ballade Love Is You.

Robbie Williams poursuit la promotion d'Under The Radar - Volume 1 en dévoilant aujourd'hui The Cure, chanson dans laquelle il rend hommage à sa femme Ayda Field en racontant leur amour naissant et la manière dont il a évolué au quotidien. On peut ainsi l'entendre chanter : "Je n'étais jamais tombé amoureux / Ce genre de truc n'était simplement pas fait pour moi (...) Petit à petit / Tu as commencé à me faire aimer". Ce genre de confession n'a rien d'étonnant de la part de l'ex-Take That, qui avait posté en octobre dernier des photos de l'accouchement de sa femme sur les réseaux sociaux.

Robbie Williams sera en concert en France pour trois dates au Zénith de Paris, du 30 mars au 1er avril.

 
0 commentaire - Robbie Williams : son single "The Cure" rend hommage à sa femme
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]